Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet EOS Link

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EOS Link
J'ai entendu parler de EOS Link, un petit logiciel pc/mac de contrôle des samplers EOS via SCSI... Il paraît qu'il est inclus à l'achat du E6400-U et du E4XT, et en option à l'achat d'un E5000.

A l'époque ou j'ai acheté mon E5000, ça n'existait pas, et je viens d'en entendre parler. Pas un mot à son sujet sur le site d'emu...

Quelqu'un connaît ce soft ?
Quelqu'un l'a peut-être ?
2
3
EOS link n'est rien d'autres qu'un affichage de la façade de ton E5000 sur ton écran d'ordinateur... alors l'interet c'est ...... de pas user les boutons en façade.... super....
En plus EOS Link, EOS bronswer, EOS gallery ne fonctionne que sous MAC de mémoire...

Par contre si tu regarde les threads, EphRom à dégoter un site (ZeOS) qui à dévelloper un bon logiciel de controle, qui en plus est gratos en version de demo...
4
Rez, t'aurais un lien, je le retrouve pas au truc posté par ice ?
5
:oops: ben ils ne font plus ces soft là !
Sinon éssaies sur la mule pour les trouver !
6
Lu Gabou...

Regarde le thread "editeur pour sampleur e-mu"...
J'vais l'installer ce zoir voir ce que ça donne. Moi c'est surtout pour les sysex que ça risque de m'interresser...

/sampleur/e-mu/E5000-Ultra/forums/t.33111,editeur-pour-sampeur-emu.html
7
Pour moi l'intérêt du truc c'est l'ergonomie : quand tu travailles tes presets, c toujours + agréable de passer 3 heures face à un 17" et une souris, que le nez devant un petit LCD pourri, en utilisant des boutons qui marchent mal... Mais bon, si c'est que pour mac tant pis...

quant à la démo de ZeOS, tu peux que faire Save et pas Load je crois... mais sinon, le soft m'a l'air très bien fait... Dommage qu'il ne propose pas de transferer des samples par SMDI.

A propos des boutons du E5000, les miens sont quelque peu capricieux... parfois un bouton ne marche pas quand tu le presses, tu réessaies, et là il clique deux voire trois fois, ce qui evidemment fait n'importe quoi (vive la fonction Undo) :|

J'ai déjà rencontré ce problème aussi sur deux E4XT ...
8
Oui c est vrai que le eos link cest un peu de la merde ...mais bon!

le meilleur editeur pour emulator 4 que j ai trouvé reste a mon avis sound diver mm si il ne permet que l edition des programme.

Zoeos a l air prometteur d autant plus qu il ne coute que 60£ di ci a decembre a ce qu en dit le site. pour tout ceux qui veulent quand mm essayer le eos link voir par ici :

http://homepage.ntlworld.com/soundcreation/downloads/EOSLink.exe > pc

http://homepage.ntlworld.com/soundcreation/downloads/EOSLinkMac.sit >mac

Dailleur pour toutes question a propos du emu voir le site :

http://www.emusonacid.co.uk/forum/

ou ya bcp moin de cretins et ou les discussion sont bcp plus productives qu ici.
9
Il est en anglais ton site saucisson :mdr: , c'est pour ca qu'il y a moins de cretin, moi j'suis pas beaucoup allé a l'ecole donc moi je reste sur A.F. :bravo: