Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Renvoi sampler

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renvoi sampler
Salut les gars,

bon ben voila, je suis en train de préparé le colis pour thoman :((( , et j'aurais voulu savoir si je devais leur retourner juste le sampler, ou bien tout mettre dans le colis a savoir la pseudo notice et les cds (qui servent à pas grand chose)ainsi que les oreilles permettant la mise en rack.


Ceux qui ont renvoyé des choses chez thomann sont les bienvenus à ce post biensur

Merci d'avance.

*Cobi*
Afficher le sujet de la discussion
11
Bne franchment j'ai meme reinstallé l'ancien OS, et pareil impossible d'exporter en aiff, en wave ca marche un fois sur deux, la touche audition fonctionne bizarrement en lecture directe sur zip ou sur cd bref, des trucs qui me font chier,surtout que les autres utilisateurs ne rencontre pas ces probs...
Sans parler du SCSI qui fait ce qui veut (et le scsi je connais j'ai un a3000, j'ai l'habitude)

Voila la raison pourkoi je le renvoie Dull bien que je sois entireremnt d'accord avec toi.

*Cobi*
12
Ok, j'ai jamais tente l'export en AIFF, et ma touche audition je ne m'en sert que en acces direct sur le disque dur, ou la elle fonctionne nickel.

Mais sur la mailling liste americaine, nombreux sont les utilisateurs qui se plaignent des bugs de l'OS 4.7, meme si ce dernier arrange pas mal de trucs.
Je crois meme que le 4.7 n'est pas dispo sur le site Emu, et le lien que nous avions pour le recuperer est avec un password maintenant. Peut etre que ce truc n'est pas assez finalise, et que tu as chercher justement a utiliser les fonctions qui merdent.

Emu est en train de soit :
- boire la tasse, les syntes virtuels que tt le monde pirate ont detruit le marche (voir la cote a l'occasion)
- d'etre tellement concentre sur leur prochaine ligne de sampleurs (le NAMM est bientot, non ?) qu'ils n'ont pas le temps de replonger sur la ligne qu'ils viennent de stopper.

Sincerement, en sais rien, si tt le monde arrive a faire fonctionner ce qui ne marche pas chez toi, alors tu as raison de faire.
Sinon, je suis pas sur.
13
Ouais, de toute façon normalement ça me coute rien le sampler est garantie chez thotho et il rembourse les frais d'envoi.
Ce qui me fait juste flipper c'est la poste française...Pezur k'il y ait une merde pendant l'envoi...

Mais bon je ne sais toujours pas si je dois tout mettre dnas le carton.
Tu l'avais acheté chez thomann le tiens?

*Cobi*
14
Non, il n'y en avait plus. J'avais pris le miens chez un bouclard Londonien.
mais c'est rigoureusement le meme, kifkif bouricot la bestiole.
Une vraie decouverte cet engin.
15
Jte jure ca me fait mal au coeur de le renvoyer,c'est vriament une superbe bécane!
mais si elle peut revenir encore mieux chuis pret à tenter le coup.

*Cobi*
16
Bon, ce n'est qu'un objet, donc ca se repare. Flippes pas.
Par contre, je pense qu'il faut que tu renvois exactement ce que tu as recu, avec un chtite note explicative.

et bientot tu auras a nouveau une machine a sons !
17
Ok, je vais essayer d'appler thotho demain, mais merci pour vos reponses

*Cobi*
18
19
Cobi->Je vais bientôt faire comme toi, si tu peux me tenir au courant au niveau des délais que t'as eu...

J'ai posé des questions à Marco, je te tiens au courant quand il me répond.
20
Salut Spit, comme promis la suite des evenements.

Le sampler est arrivé à bon port, Marco me l'a confirmer aujourd'hui,
Il m'a dit qu'il s'en occupait( maintenant on va voir dans combien de temps....)

Voili voilou.

@+

*Cobi*