Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Renvoi sampler

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renvoi sampler
Salut les gars,

bon ben voila, je suis en train de préparé le colis pour thoman :((( , et j'aurais voulu savoir si je devais leur retourner juste le sampler, ou bien tout mettre dans le colis a savoir la pseudo notice et les cds (qui servent à pas grand chose)ainsi que les oreilles permettant la mise en rack.


Ceux qui ont renvoyé des choses chez thomann sont les bienvenus à ce post biensur

Merci d'avance.

*Cobi*
2
Et pourquoi tu demandes pas à Mr Thomann himself :???:
3
Bne parceque Marco me la pas préciser, et comme j'aimerais qui parte samedi le temps que marco me réponde...(meme au tel cet homme est débordé surment a cause de nous les ptits frenchie

*Cobi*
4
:up:

*Cobi*
5
Eprhom es tu la?

*Cobi*
6
C quoi exactement ton probléme avec Thomann ? je débarque désolé....

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7
Je leur renvoie mon e5000ultra qui presente quelques anomalie, et j'iamerais savoir si je dois tout leur retourner dans la boite, ou juste le sampler, sachant qu'il est sous garantie.
voila c'est tout

*Cobi*
8
:up:

*Cobi*
9
Ha ouais putain c'est galére ça !!!
heuuu bin mon a mon avis le renvoie dans la boîte s'impose maintenant c'est que mon avis.....

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

10
A ta place, je collerais tout comme d'origine, avec un tit mot qui enumere le contenu de l'ensemble.
Maintenant, es tu certaint d'avoir tout essaye, car ton histoire de sampleur qui merde sur certaines fonctionnalites uniquement est assez delirante, c'est de l'electronique numerique, ca fonctionne ou pas. c'est pas comme un grain particulier tout le temps en sortie, ou la effectivement ca peut etre un composant qui a claque, mais la des fonctions qui merdent ..


:??: