Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2009 à 13:25:43quel format de son
je suis en train de galerer dur dur je ne peux que travailler mes cd emu, je pensais pouvoit travailler des samples wave apparement impossible pouvez vous m aider sur le sujet merci ps je suis trop nul
paradies
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/12/2009 à 22:22:10
Le e 5000 peut charger els banques de sons emu, akai roland via cd rom. Pour les wav je crois qu il faut passer soit par disquette soit par SMIDI en scsi. J en recupere un demain et approfondirai cela...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
synoptik
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/01/2010 à 13:30:38
Toute la gamme Ultra peut importer les formats Wav et Aiff , en tout cas avec l'os 4.7 .
0
_Cobi_
7313
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/01/2010 à 15:14:07
En tout cas je te confirme que le E5000 ne peut lire des fichiers wave directement a partir d'un CD par exemple. Je n'ai pas essayé la manip, mais apparement il semblerait que si tu l'equipe d'un disk dur IDE (avoir l'os 4.7 obligatoirement) Tu peux charger le disk dur dans ton PC et le remplir de wav.
Mais encore une fois je n'ai pas tester.
A+
0
synoptik
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/01/2010 à 18:32:22
Avec l'OS 4.7 il est possible d'importer ce type de fichiers (Wave / Aiff) dans le sampleur (même si tu n'as pas de disque dur interne) , je le fait régulièrement par l'intermédiaire d'un zip , un lecteur en usb connecté à mon portable et l'autre en scsi connecté au sampleur , très pratique pour sauvegarder tes banques sur ton ordi ou pour éditer tes samples via un logiciel d'édition .
A + ...
0
_Cobi_
7313
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/01/2010 à 21:50:40
ok, comme j'utilise sound forge, je n'avais jamais fait la manip. en tout cas un CD rom gravé de wav, ca ne passe pas malheureusement. A+