Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet quel format de son

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 530 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quel format de son
je suis en train de galerer dur dur
je ne peux que travailler mes cd emu, je pensais pouvoit travailler des samples wave apparement impossible pouvez vous m aider sur le sujet
merci
ps je suis trop nul
2
Le e 5000 peut charger els banques de sons emu, akai roland via cd rom. Pour les wav je crois qu il faut passer soit par disquette soit par SMIDI en scsi.
J en recupere un demain et approfondirai cela...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

3
Toute la gamme Ultra peut importer les formats Wav et Aiff , en tout cas avec l'os 4.7 .
4
En tout cas je te confirme que le E5000 ne peut lire des fichiers wave directement a partir d'un CD par exemple.
Je n'ai pas essayé la manip, mais apparement il semblerait que si tu l'equipe d'un disk dur IDE (avoir l'os 4.7 obligatoirement) Tu peux charger le disk dur dans ton PC et le remplir de wav.

Mais encore une fois je n'ai pas tester.

A+
5
Avec l'OS 4.7 il est possible d'importer ce type de fichiers (Wave / Aiff) dans le sampleur (même si tu n'as pas de disque dur interne) , je le fait régulièrement par l'intermédiaire d'un zip , un lecteur en usb connecté à mon portable et l'autre en scsi connecté au sampleur , très pratique pour sauvegarder tes banques sur ton ordi ou pour éditer tes samples via un logiciel d'édition .

A + ...
6
ok, comme j'utilise sound forge, je n'avais jamais fait la manip. en tout cas un CD rom gravé de wav, ca ne passe pas malheureusement.
A+