probleme csmu
- 34 réponses
- 5 participants
- 3 535 vues
- 5 followers
Klupit
J'ai un problème :
Mon os m'a fais un fatal error, il se bloque bref il débloque
Il m'affiche maitenant csmu failed avec des numéro . J'ai essayer de recharger un autre os provenant d'un autre emu
mais rien à y faire. Il me laisse le choix de demarrer avec l'eos de la disquette mais ce n'est pas genial, il plante après.
J'aimerai sauver mes samples c'est très important. Faut-il formater ou le sampeur est-il mort, où est-ce qu'il y a une autre solution, le disk est-il mort ?...
Help me !!!!!
Aurochs4
Le menu diagnositc est tout simple
Tu allume le E5000 Normalement
ensuite
Master > Utils > Test
Mot de passe: 1358 !
Je te deconseile de faire les tests de disques durs.
cocorico
jvoiflou
Bonjours à tous je viens grossir les rangs des possésseur emu en rade impossible de faire un boot sur os ,il reste bloqué sur des truc ecris sur l'afficheur mais aucune led ne s'alume sur l'emu
je n'arrive plus a installer l'os ,j'ai tout essayé en debranchant et en enlevant meme les barrettes .
seul truc bizzare,quand j'enléve la ram du boot les leds reviennent et l'affichage disparait...
au secour quelqu'un.....
Aurochs4
jvoiflou
jvoiflou
EOS Primary loader
version 01f05
(il initialise le floppy et aprés il écrit à la suite)
Verifying checksum
Verifying csum: 0x07d2c274
checking flash
ensuite j'ai le logo EMU et rien a côté et aucune led en façade n'est allumé ni ne répond à aucune pression
je désespère je ne me souvient même plus comment il sonnait bien....
jvoiflou
Aurochs4
Hummmm !
Tu as quoi dedans comme options, ta version d'EOS ?
Je pense pas que ton probleme sois fatale
jvoiflou
j'espère ,j'ai os 4,61 et aucune option à par le disque dur ide.
Je crois et dans mes souvenirs qu' il marchait bien puis tout d'un coup aprés 3-4 mois de non utilisation il ne marchait plus .
je ne souviens pas l'avoir planté en faisant une mise à jour ou en chargeant un truc pourri c'est le mystère ce truc.
dans tout les cas je te remerci de ton intérêt.
- < Liste des sujets
- Charte