Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet probleme csmu

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 3 483 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme csmu
bonjour à tous,

J'ai un problème :
Mon os m'a fais un fatal error, il se bloque bref il débloque
Il m'affiche maitenant csmu failed avec des numéro . J'ai essayer de recharger un autre os provenant d'un autre emu
mais rien à y faire. Il me laisse le choix de demarrer avec l'eos de la disquette mais ce n'est pas genial, il plante après.
J'aimerai sauver mes samples c'est très important. Faut-il formater  ou le sampeur est-il mort, où est-ce qu'il y a une autre solution, le disk est-il mort ?...

Help me !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai eu un doute hier avec le fait de debrancher le HD, en effet j'ai aussi des crash de temps a autre avec le lecteur de CD externe, quand il se met en mode sleeping et que tu selectionne trop rapidement et qu'il redemarre pas de suite. Generalement j'ai un crash aussi quand je passe du HD au CD.

Le menu diagnositc est tout simple
Tu allume le E5000 Normalement
ensuite
Master > Utils > Test
Mot de passe: 1358 !

Je te deconseile de faire les tests de disques durs.
12
j'ai exactement le meme probleme avec un E4XTurbo ... CSUM FAILED : e0d62397   7f56834d
j'ai ouvert le sampleur verifié tous les branchements... rien n'y fait...

je desespere
13
up wink
14

Bonjours à tous je viens grossir les rangs des possésseur emu en rade impossible de faire un boot sur os ,il reste bloqué sur des truc ecris sur l'afficheur mais aucune led ne s'alume sur l'emu
 je n'arrive plus a installer l'os ,j'ai tout essayé en debranchant et en enlevant meme les barrettes .
seul truc bizzare,quand j'enléve la ram du boot les leds reviennent et l'affichage disparait...
au secour quelqu'un.....

15
Et il raconte quoi l'afficheur  ?
16
oh la c'est rapide je pensais qu'il n'y avait pas grand monde sur le forum du e5000 je te le poste tout a l'heure vers 10H il dit des trucs bizarre je vais les relevers précisément .merci
17
VOILA ce qu'il me dit quand j'appuis sur le bouton marche

EOS Primary loader
version 01f05

(il initialise le floppy et aprés il écrit à la suite)

Verifying checksum
Verifying csum: 0x07d2c274

checking flash

ensuite j'ai le logo EMU et rien a côté et aucune led en façade n'est allumé ni ne répond à aucune pression
je désespère je ne me souvient même plus comment il sonnait bien....
18
j'ai aussi essayé en enlevant les barrettes ram rien n'y fait cry
19

Hummmm !

Tu as quoi dedans comme options, ta version d'EOS ?
Je pense pas que ton probleme sois fatale

20

j'espère   ,j'ai os 4,61 et aucune option à par le disque dur ide.
Je crois et dans mes souvenirs qu' il marchait bien puis tout d'un coup aprés 3-4 mois de non utilisation il ne marchait plus .
je ne souviens pas l'avoir planté en faisant une mise à jour ou en chargeant un truc pourri c'est le mystère ce truc.
dans tout les cas je te remerci de ton intérêt.