Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Quel cable scsi pour relier la carte scsi au sampler e5000 ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel cable scsi pour relier la carte scsi au sampler e5000 ?
Helloo,

jé une carte adaptec 2904, j'aurais aimé savoir quel cable scsi il me faut exactement ?
un cable mini D50 du coté carte et mini D68 du coté e5000 ??

genre celui la: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002458.html mais je le trouve asser cher!!!!

Quel cable utilisé vous ? vous l'avais payés combien ?

merci pour vos réponse.... a+ Johan
2
3
G un problème lorsque je sample un son,je le rentre dans le 5000,qd je le joue en audition il joue - fort et avec un léger effet de chorus.Quel est le prob à votre avis?
4
Lu :)
Matte mes annonces pour du cablage scsi à pas trop cher ;)
5
Ah ben tiens Guez, ca me rappelle kelkechose ton histoire :bravo:
désolé mais tu vas etre obligé de faire avec, c'est un probleme que j'ai dénoncé ici
mon E5000 est retourné en allemagne, et rien a changer.
Moi ca le fait si tu appuies succesivement sur la touche audition et que tu essaye d'ecouté le sample a aprtir du disk sans le chargé ,une espece d'effet de filtre passe bas se créer et la dymanique du sample en prends un coup
Mais je te rassures si tu es en mode en edition le sample chargé en général ca va.

Voili voilou, il faut faire avec c tout ;)

*Cobi*
6
Et ben put... je me suis pris la tête tte une nuit presque à savoir s'il y avait un effet que j'avais oublié d'enlever,les boules :oo: Bon ben on essaiera de faire avec.Et sinon tu dis qu'en mode édition ça va Cobi?
7
Oui, ce phénomène apparait juste ne lecture direct sur le disk dur ou tout autre support...
Je teins a signalé, qu'apparement ce n'est pas une généralité, puisque certains membres de ce forum qui possèdent la bete, ne rencontre pas ce prob.

J'avais déja fait un post a ce sujet.J'ai un pote c'est encore pire, lui c'est un bouillie infamme qui se produit, genre un bruit blanc.Et le probleme par contre chez lui se répercutait meme en effectuant un UNDO REDO.La il m'a dit que ca ne le fesait plus.Il a rien fait de plus...

@+

*Cobi*
8
Donc si je comprends bien vaut mieux passer,par Wavelab,puis transférer après en SCSI,que par le sampling proprement dit.La on est sûr que ça fonctionne pas de surprises. :|En plus apparemment,il faut aussi,pas mal de RAM,vous avez des plans RAM,g entendu parler d'un site aus States,à 14,98€ la 64MO.Et par la même occaz,est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver des bons sons de bass,pour du ragga,hip-hop.J'ai un Prot 2500,mais je ne trouve pas mon bonheur :(((