Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Mon e5000 refuse de reconnaitre mon disque dur et j'ai un concert bientot.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon e5000 refuse de reconnaitre mon disque dur et j'ai un concert bientot.
Salut,
mon e5000 reconnait mon disque dur ide maxtor 40go depuis que je l'ai sans aucun problemes.
et tout a coup, il ne reconnait plus le dd, ni le lecteur cd scsi...apres demontage et remontage, il ne le reconnait toujours pas.
je suis en train d'upragder l'os.Si quelqun a deja eu ce type de probleme, ca serait bien qu'il me file le tuyau parceque sinon je vais etre obligé d'annuler au moins mon prochain concert... :(((

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2

Citation : Mon e5000 refuse de reconnaitre mon disque dur et j'ai un concert bientot.



je te conseille pire express

:fleche:

3
Ouf je l'ai demonté et remonté une seconde fois et j' ai upgradé l'os et ca marche...
je prie pour que ca se reproduise pas...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4
Salut,

il m'est arrivé le meme truc une fois, mon e5000 été allumé le disk dur dedans et ca marché trés bien depuis plusieur semaine... Quand d'un coup je vais pour branché le cable midi je bouscule un pti peu le sampler pour acceder a la face arriere. Et la d'un coup plus rien il s'éteins et kan j'essayé de le rallumer il fesai des accoup avec le ventilo bref il demarrer plus!!!!!! :((( :furieux: suis aller me défouler dehors tellement j'été degouter ( j'ai ey tres peur kil avais griller.
Puis me suis calmer et j'ai ouvert le sampler pour regarder de l'interieur les fusible rien et rien, puis finalement j'ai démonter le disk dur et tourner la nappe ide de sens ???? et la miracle il c'est remis a marcher ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: :oo: :oo: :D: :aime: :8)

voila , j'ai jamais compris ce qui c'étais passer vu que le disk dur marché tres bien depuis longtemp... bref un peu capricieux ce sampler :??:
5

Citation : j'ai démonter le disk dur et tourner la nappe ide de sens ????



mwai bizar... il aurait pas du demarrer la premiere fois avec la nappe dans le mauvais sens !!
6
Bin, oué je t'avoue que j'ai pas trés bien compris ce que j'ai fais!!!
mais c'est une trés vielle nappe, dons j'ai jamais vraiment compris le sens pour la mettre, alors j'ai essayer plusieur combinaison jusqu'a ce que ca marche, et sur ce coup la j'ai juste inverser le connecteur au niveau du disque dur....
Suis d'accord avec toi c'est pas logique :???: peut etre que j'était trop frakassé sur le momment et que je me souviens a tord!!! :lol:

dit tu saurais pas ou je peu verifier que mon disque dur a bien 8 mo de cache ?
dans propriété du poste de travail ,?? ou avec controle alt supp ?? je vois pas....