Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet A la recherche d'un manuel fr du E-MU 5000 Ultra !

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la recherche d'un manuel fr du E-MU 5000 Ultra !
Salut à vous !

je viens de choper cette petite merveille bien connu sous le nom de "E5000 Ultra" le truc c que c'est soulant les notice en English !
Est ce que par hasard il y aurais une personne ds le coin qui aurais se manuel en fr et surtout sous un fichier PDF. (sa facilite les choses !)
Je lui en serais reconnaissant !! Et mes gas aussi !

J'espere qui il y auras un bonhomme qui m'aidera !

je vous souhaite a tous de bonnes Prods les gens !!!!
Faisons avancé les choses !!!!! :bravo:
2
Je sais pas si y en a en français neanmoions je crois que toutes les becane de generation e4x,sont avec EOS donc fonctionnent sur le meme OS,donc une doc de E64,e6400,e-synth,ect...devrait t'aider,moi j'ai un e-synth et ma doc est anglaise,mais je l'ai jamais ouverte,j'ai debute sur du akai et du yamaha en sampling alors l'emu a cote c'est du playskool..... :mdr:
3
J'ai la doc in french, le prob c'est quelle fait 56Mo (c'est un afien qui l'avait mis en ligne!)
Mais faut que je bouge là...on voit ça demain!

Citation : l'emu a cote c'est du playskool.....


:8O:
T'as bien de la chance! moi je galère! j'avais le Yam A3000 avant et j'avoue que la logique du E5000 n'a rien à voir! :((( et en plus avec la doc!
4
Je reconnais que cela puisse etre deroutant venant du yamaha car sa logique est assez differente,mais une fois assimile le concept de preset et multisample a la emu sa roule le system d'assignation des sample est terrible,de plus bien des etape sont machees,a sans faire de pub je vais bientot mettre en ligne un site comportant des tutoriaux pour l'utilisation de sampler de emu roland akai et yamaha,c'est en realisation,je n'est pas de e5000,j'ai un e-synth rack et un e4x(depuis peu),je suis revenu du tout soft,et il y a peu je n'avais jamais touche un sampler hard,depuis je suis drogue et j'en ai achete 4 de marque differente,ne lache pas man,une fois maitrise ce monstre tu vas t'eclater,sa na rien a voir avec les soft quel qu'il soit.
5
Trop fort !!!!

un grand merci a toi "Djzapman" !! j'attend sa avec impatience !
les choses serieuses vont pouvoir continuer !!

a demain !
:bravo:
6

Citation : Trop fort !!!!


Le truc serait de le mettre en ligne mais je sais pas du tout comment faire! j'ai jamais pris le temps pour ce genre de truc! si t'as une idée?
7
Avec ton compte , ton fournisseur d'accès te propose un espace pour un site perso
tu inclus ta doc dans ton site , tu uplowd le tout..... :???:
8

Citation : tu inclus ta doc dans ton site , tu uplowd le tout.....


Bon ça fait 1 heure que je suis dessus et j'arrive pas à trouver l'emplacement pour y mettre la doc! je suis chez club-internet et ça commence à :fache2:
9
SUGGESTION : tu créé un thread pour lancer un appel au secours

il y a bien quelques pointures qui pourront expliquer ça clairement....
10
Yes man! des que je reviens!