Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Fonction sur E5000 Ultra.?

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonction sur E5000 Ultra.?
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site et je voudrais tout d'abord remercier tous ces forums cat ils permettent d'apprendre bcp de choses surtout pour un néophyte comme moi.....

Je viens d'acquérir un E5000 ultra et g qques soucis... je n'arrive pas a utiliser la fonction Undo Redo, elle est bien activéé (enable) ds le mode master fichier setup misc mais lorsque je suis en mode sample edit la touche F6 est en grisée sur l'écran dc ca ne marche pa...... si vous pouvez m'aider ca serait cool merci d'avances @+
2
Pour faire des undos-redos il faut un disque dur installé dans le e5000.

Et il me semble que dans les options, il faut préciser quelque part que l'undo effectue ses backups sur le DD... à vérifier.
3
Ok merci de m'avoir aidé tu croi ke ca peu marcher si je sauvegarde tout sur lecteur zip ou il faut un DD externe....? @++ :bravo:
4
Avec un ZIP no prob :clin:

*Cobi*
5
Bon je vais essayé avec le zip en tt cas merci car je me sens un peu perdu devant ce monstre..... :??: lol
6
Je t'avouerais que je suis tres loin d'en avoir fait le tour, mais c'est une tres bonne machine meme si je la trouve parfois un peu capricieuse...

*Cobi*
7
Cobi la g encore un pb g voulu acheté le cable pour relier le lecteur zip o sampleur et il m'a dit ke mon lecteur n'était pas adéquat car pas en paralléle..... sais tu kel lecteur il fo merci
8
Salut!
Il te faut un lecteur Zip SCSI mais un bon petit disque dur pas cher (50€ pour un 40Go) IDE sera largement mieux qd mème! :clin:

Hors sujet : Cobi: ça y est, ils te l'ont réparé? y avait vraiment une panne?

9
Ah oui tu crois ke je peux trouver ce DD sur kel site?? :???: thanks Djzapman
10
Attention y'a des disques durs de plus de 10G qui ne sont pas recconus !!!