Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Ne cherchez plus! Elle est là

  • 52 réponses
  • 6 participants
  • 3 009 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ne cherchez plus! Elle est là
Bonsoir,

juste un post pour vous dire que je viens d'uploader la notice en francais du E5000,dans la rubrique média proposer par AF.
Attention, le fichier fait 57Mo. De plus je tiens à préciser, pour les éternels mécontents que je ne suis pas a l'origine du fichier mais reste disponible pour tout complément d'informations.

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E5000-Ultra/medias/autres/a.play,m.470904.html

Amusez vous bien ;-)

@+

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 00:14:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai testé deux fois et ça ne l'a pas fait. je vais essayé sur le pc on vera si ça marche mieux.

merci
22
Je te l'ai envoyé ... pas reçu ?
23
je l ai fait de mon android phone et ça marche. le fichier fait 57Mo
24
@synoptik non pas encore
@ cobi ben je ne sais pas même sur le Pc ça ne marche pas.
Je ne sais pas quel est le probleme
25
curieux cette histoire.
synoptik tu peux tester de ton côté. Car chez moi ça fonctionne sans problème
26
Peut être ma connexion internet trop lente je suis à la cambrousse
27
Cobi ça fonctionne chez moi , je viens de tester à l'instant . Sheep je peux mettre ça sur mon serveur si tu veux ... mais bon y a aucunne raison que ça passe pas et ce quelque soit ta connection .
28
Je vais me débrouiller je regarderais au taf. (la quand meme j'arrive pas a télécharger un pdf...) merci pour la confirmation du bon fonctionnement
29

Citation de : _Cobi_

Salut Djzapman,

oui je suis d'accord avec toi, meme si certaines marques rajoutent deux trois trucs, en tout cas merci pour le lien, parcontre je ne comprends pas pourquoi dans la notice de l'e-mu il n'est pas fait une liste exhaustive de tout ça!
Ca nous permettrait de savoir ce que l'on module en temps reel surtout avec un controller midi derriere ;-)
un comble pour le coup.

Merci en tout cas, je vais me faire des preset vierges avec mes controllers assignés sur mon tout nouveau tout beau remote 61 SL MKII ;-) (merci ma chérie au passage :-p )

 

 

Cobi,

 

juste pour répondre, il me semble que pourtant si il y a bien la liste dans la notice (la grosse...) avec quelques indications en encarts sur le coté de la page en haut à gauche, il faut juste que je retrouve le numéro de page..

30
x
Hors sujet :
Salut IPM,

merci pour ton message, sujet résolu depuis ;-). Vraiment de la bombasse mon niveau Remote, surtout avec son horloge interne, on synchronise ce que l'on veut sans passé par la MAO


See you