Ne cherchez plus! Elle est là
- 52 réponses
- 6 participants
- 3 233 vues
- 6 followers
_Cobi_
juste un post pour vous dire que je viens d'uploader la notice en francais du E5000,dans la rubrique média proposer par AF.
Attention, le fichier fait 57Mo. De plus je tiens à préciser, pour les éternels mécontents que je ne suis pas a l'origine du fichier mais reste disponible pour tout complément d'informations.
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E5000-Ultra/medias/autres/a.play,m.470904.html
Amusez vous bien
@+
[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 00:14:28 ]
sheep
synoptik
sheep
IPM
Citation de : _Cobi_
Salut Djzapman,
oui je suis d'accord avec toi, meme si certaines marques rajoutent deux trois trucs, en tout cas merci pour le lien, parcontre je ne comprends pas pourquoi dans la notice de l'e-mu il n'est pas fait une liste exhaustive de tout ça!
Ca nous permettrait de savoir ce que l'on module en temps reel surtout avec un controller midi derriere
un comble pour le coup.
Merci en tout cas, je vais me faire des preset vierges avec mes controllers assignés sur mon tout nouveau tout beau remote 61 SL MKII(merci ma chérie au passage
)
Cobi,
juste pour répondre, il me semble que pourtant si il y a bien la liste dans la notice (la grosse...) avec quelques indications en encarts sur le coté de la page en haut à gauche, il faut juste que je retrouve le numéro de page..
_Cobi_
Salut IPM,
merci pour ton message, sujet résolu depuis. Vraiment de la bombasse mon niveau Remote, surtout avec son horloge interne, on synchronise ce que l'on veut sans passé par la MAO
See you
IPM
Yes ! ca doit etre sympa j'ai un remote 25 qui marche au poil, alors le confort de visualisation de l'écran du remote SL...
en tout cas, moi j'ai pu racker mon remote 25, mais je crois que ce n'est pas possible pour le remote SL MKII. n'hésite pas à partager ta map, car cela pourra peut etre rendre des heureux d'utilisateur de E5000 ULTRA EMU
_Cobi_
Le truc parcontre qui était bien sur le remote 25 ( que je possede toujours) c'est que on était nettement moins limité dans le nombre de caracteres pour assigner un nom aux parametre.
Sur le SL on est obligé de se faire des abréviations. Parcontre oui le cofort visuel est la.
Pour ma MAP, je t'avouerai que je ne peux pas en faire une exclusive E5000 car en fonction des presets que je charge a partir de CD natif ou bien que je crées, les CORDS ne sont jamais programmé de la meme maniere, donc pas grand interet, sauf pour le controle des volume en mode multi ou une assignation de filtre, mais pour le reste, on peut pas trop standardiser en fonction des sons que l'on crée
IPM
exact ! pour les chords ! autant pour moi,
sheep
J'ai un remote zéro et comme j'utilise ableton live et Max for live je me crée des devices pour commander les cords en fonction des presets. Comme le remote affiche les noms et les valeurs des patch m4l je n'ai pas a programmer des preset sur le controlleur je reste en mode automap.
C'est assez agréable quand je change de preset je retrouve les assignations de mes contrôles assez facilement.
_Cobi_
sheep
quelques exemples.
IPM
excellent ca !
synoptik
sheep
Mais ce serait envisageable.
synoptik
sheep
sheep
J'ai repris le même design pour mes patch à l'heure actuel on doit écrire les destination mais elles sont enregistrée dans un preset du patch qui change en fonction des programmes changes qu'envoie le sampleur.
Exemple: ma destination pour le midi A est le cutoff dans le preset 1 de ma bank (j'ecris cutoff).
Je passe au preset 2 sur le ému cette fois A commande l'attaque donc j'écris attaque.
Si je reviens au 1 je retrouve cutoff.
Le problème il faut une device m4l par banque et il faut rentrer les textes manuellement pour chaque preset du emu.
Et surtout que le changement ne se fait que sur live et pas sur le remote. Je continue mes recherches.
synoptik
J'imagine que oui puisqu'il existe sous touchosc un patch pour live qui reconnait de la même manière ce type d'évènement , je crois d'ailleurs que le gars qui à programmé ce patch utilisait M4L .
Décidément je finir par y passer à ce Max 4 Live !
[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 13:52:19 ]
sheep
Je vien d'installer ou plutôt de réinstaller touch osc sur l'ipad je vais un peu fouiner sur le web pour voir comment on peut faire discuter Max et touch.
synoptik
_Cobi_
je vous lis en tout cas.
sheep
Sur l'ipad j'ai 12 label (espaces texte) qui reçoivent ce que je rentre sur mon patch m4l
12 rotary qui envoient et reçoivent les données midi
Tous change avec les program change du emu en changent de preset....
Mais il me reste à faire un système de sauvegarde. Car tout disparaît quand je supprime mon patch m4l on tien le bon bout.
IPM
Plus minimal mais assez fonctionnel. Au passage ça me sert aussi pour contrôler mon emu vintage keys...
sheep
Quand ce sera fini on aura peut être un gadget mais ce n'est qu'une dizaine d'heure d'investies.
IPM
Le tout c est que nous soyons en trai. De faire du son avec des machines qui pour certains sont d un autre âge.
Perso, je trouve à vraiment sympa de sortir de la musique de ces machines hard qui ont servi pour beaucoup à construire des morceaux qui passent encore sur les ondes quotidiennement
Bon courage à toi sheep
- < Liste des sujets
- Charte