Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2013 à 00:04:54Ne cherchez plus! Elle est là
Bonsoir,
juste un post pour vous dire que je viens d'uploader la notice en francais du E5000,dans la rubrique média proposer par AF.
Attention, le fichier fait 57Mo. De plus je tiens à préciser, pour les éternels mécontents que je ne suis pas a l'origine du fichier mais reste disponible pour tout complément d'informations.
Exact mais là encore la notice est datée , puisque maintenant ce sont 12 assignations de CC + 4 dédiés à la RFX si celle-ci est installée .
0
[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 13:22:01 ]
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/05/2013 à 13:22:34
ah oui ca serait pas mal que tu nous scan ça.
Sampledream, merci , mais ca j'avais deja capté .D'ailleurs meme si ca deja été evoqué, ceux qui veulent moduler le cutoff et la reso en temps reel via un controller midi, il faut imperativement que votre sampler ultra sois en OS 4.7. (petite piqure de rappel ca fait jamais de mal)
En cherchant sur mon ordi je devrais avoir quelques autres fichiers dans le genre pour nos sampleurs ...
0
sheep
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 17/05/2013 à 17:08:33
salut à tous.
j'ai essayé de télécharger le lien de -coby- malheureusement j'ai droit à un impossible d'ouvrir...
si quelqu'un peut soit remettre une version. ou me le poster ça me plairait assez.
d'avance merci.
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 17/05/2013 à 17:21:32
Je t'envois ça ...
0
sheep
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 17/05/2013 à 18:40:30
Cool merci copain
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20Posté le 17/05/2013 à 20:05:23
étrange sheep. je viens de faire l essai dans la rubrique média et ça fonctionne.