Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet La rfx32

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 090 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La rfx32
Salut, je souhaite equiper mon e5000 de cette carte d'effet mais il y a peu d'avis dessus et je ne sais pas ce qu'elle vaut.si quelqun peut me donner des petits renseignements sur la qualité du routing, des effets etc...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2
Ou est ce que ca vaut pas plus le coup de s'acheter des sorties separées et un multieffet?svp

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3
Si tu lis l'anglais, il y a un [ essai de la RFX-32 dans Sound-On-Sound ].

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Merci pour le lien cyclothymique :bravo:
mais j'aurai préféré avoir des avis des utilisateurs...il doit bien en avoir quelques uns qui ont cette carte dans leur e4.j'en vois peu dans les annonces egalement...bref, ca me fait hesiter a en acheter une.
j'ai aussi entendu dire que les cartes adat pour les sampleurs emu e4 avait des problemes de compatibilité avec les tables de mix non-yamaha: tascam...or c'est ce qui m'interessait dans la rfx 32 et ses 12 bus c'est de pouvoir les assigner aux entrées adat d'une table de mix, voire même de s'en servir comme bus d'effet via les 8 entrées adat du sampleur...
bref si quelqun à deja tenté la manip' avant moi je voudrait bien profiter de son experience...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5
:clin: tu auras du mal a avoir un avis car peu de emu on cette extension tres couteuse mais ecxellente certe neanmoins l'achat d'un multi effet externe routable me semble moins honereu moi j'ai un e-synth rack(pas ultra)j'ai un double multi effet 24 bit interne tres bon le seul bleme c'est qu'on peut pas router le signal fx sur les sorties separe je trouve sa nul est ce que c'est pareil sur la rfx ????
6
Bah si j'ai bien compris l'article de sound on sound, la rfx inclus en plus des effets un mixer interne assez puissant et assez complexe aussi.Donc je pense que l'on peut router les bus vers les sorties physiques de la machine sans probléme...
ca me parait bizarre que l'on ne puisse pas le faire sur un e-synth :???:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7
:| nan!!je confirme les sorties separees ne peuvent pas router les bus fx ils sont forcement dry,par contre effectivement on peut leur assigner des effet sur les bus 1/2 mais seulement si sa sort par la sortie mix,donc on a bien plusieur bus routable mais qui ne sortent que sur une sortie si on connecte sur les sorties separee sa sort sec...
8
:???:
y a d'autres mauvaises nouvelles comme ca avec cette carte?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9
:non: je ne pense pas que cela soit pareil sur la rfx mais en fait seul le emu e4xplatinium a 16 sorties alors je sais pas ma becane n'en a que 8
10
Malgré le peu d'enthousiasme que succite ce thread sur la rfx32 et le peu d'informations sur la question, je vais quand même prendre le risque de m'en payer une malgré son pris exhorbitant...si uqelqun a quelque chose a dire au sujet de cet upgrade qu'il parle maintenant ou se taise a jamais... :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.