Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet fusionner des banques...

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 936 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion fusionner des banques...

bonjour,

 

je dispose de plusieurs banques contenant qu'un seul préset par banque. y a t'il un moyen de constituer une seule banque à partir de plusieurs? cela doit être possible mais je n'ai pas trouvé...

 

merci par avance

2
Charges chacune de tes banques les unes à la suite des autres dans la ram de ton sampler (dans la limite de celle-ci) , puis sauvegardes l'ensemble sous une seule bank .

Si ma mémoire est bonne tu load avec la fonction "merge" , de cette manière tes banques suivantes ne viendront pas écraser les précédentes .
3
Merci synoptik,
Je suis ok avec cela mais la question est de savoir comment sauvegarder ce qui existe en ram pour en faire une seule et unique bank !
La est ma question
4

a priori il faut obtenir le CD E4 ULTRA PRODUCTION SET BACKUP DATA, qui doit etre livré d origine avec chaque sampleur e-mu de la serie ultra.

 

Si une bonne ame dispose de ce CD et de m'en faire une copie ca serait top

5
Bonjour
Suis aussi interressé par ce CD !
Merci
6
Citation :
Je suis ok avec cela mais la question est de savoir comment sauvegarder ce qui existe en ram pour en faire une seule et unique bank !

Alors toujours de mémoire , tu devrais pouvoir sauvegarder ce qui existe en ram sous la forme d'une seule et même banque ... à ce moment là tu devras alors renommer celle-ci , qui normalement devrait porter le nom de la première banque chargée .

Pas sûr d'être très clair , mais j'ai pas le sampler sous la main et en plus ça fait un bout de temps que je n'ai pas effectué ce type de manip .

Citation :
a priori il faut obtenir le CD E4 ULTRA PRODUCTION SET BACKUP DATA, qui doit etre livré d origine avec chaque sampleur e-mu de la serie ultra.


J'ai ce CD si tu veux , mais je vois pas le liens avec ton problème ... car celui n'est à première vue qu'une compilation des 17 volumes EIII Production .
7

pour la sauvegarde, je suis désolé, mais je n'y arrive pas la manip ne me parait pas aussi simple que tu l'explique

 

merci synopsik, pour le CD, tout simplement parce que sur ce CD existe les presets adaptés à la série ultra pour les différentes ROM, pratique lorsque l'on a pas la disquette qui va bien, du moins c'est ce qui m'avait été indiqué

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 23:11:58 ]

8
Salut Ipm , tu as entièrement raison , il y a effectivement tout un tas de presets sur ce cd (j'avais oublié) , donc pour le disque on voit ça en mp .

Sinon la fusion de banques est possible , c'est sûr puisque je le faisais systématiquement lorsque j'importais des CD sur le DD de mon E4 .

L'arborescence du disque sous EOS ne permettant qu'un dossier et donc pas de sous dossier (contrairement à pas mal de disques de banques) , c'étais la solution que j'avais trouvé .

Faudrait que j'essaie de redémarrer mon sampler (toujours pas changé l'alim) , et si ça marche et que je peux faire quelques accès disque sans plantage , je devrais en ayant ça sous les yeux pouvoir être un peu plus clair dans mes explications .

Sinon quelqu'un aurait un lien ou coordonnées d'un revendeur d'alim powdec , parce que je n'ai pas l'impression qu'on puisse commander directement chez eux ... mon Emu me manque :((
9
Je suis aussi à la recherche du CD "E-mu Ultra Production Set Backup Data" pour pouvoir récupérer mon E5K Ultra... Si jamais qqun pouvait me fournir un lien dowload, ça serait bien apprécié!

Merci,

Thierry (en direct de Montréal)