Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 11:55:43Adaptec USBXCHANGE ya t il des utilisateurs
J en peux plus ca marche pas.........
Saper Lipopette
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/06/2004 à 14:11:37
Bé alors globule, on se décourage
Moi je l'utilise sans problème avec Windaube 98SE...
1- Est elle bien instalée et reconnu dans le gestionnaire de périphérique?
2- Quand tu branche l'interface au sampler, un nouveau périphérique apparait bien avec un ? de couleur jaune?
3- Quel logiciel d'édition utilise tu pour faire le transfert de samples?
Chez moi, pour que tous soit bien reconnu, il faut que j'allume dabord mon E5000, que je branche des 2 cotés l'interface SCSI, puis que j'allume mon PC.
0
grm
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/06/2004 à 19:33:07
Alors
-windows xp
-installer est reconue je peut meme lire sur mon jazz avec cdxtract
-oui window me detecte un EIV
- j ai essayer sound forge,wavelab,et recycle
ma chaine est constituer du pc d un jazz et du sampler
sinon je pense chopper zoeos,il m on dit que l a question a ete poser plusieur fois
et qu en theorie c est ok et qu ils vont achetter un adaptateur pour verifier
merci
0
Saper Lipopette
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/06/2004 à 10:45:26
Bé normallement ca devrait être Ok...
Comme je te l'ai ecris je l'utilise avec Win 98se et soundforge6 et ca marche...
Tu as bien enregistrer et parametré ton sampleur dans sound forge?