Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Editor ZoeOs Marche nickel sur Mac os X el Capitan

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 697 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Editor ZoeOs Marche nickel sur Mac os X el Capitan

Bonjour, 

pour information, l'éditeur ZoEOS a été mis à jour en juin dernier et fonctionne vraiement bien avec Mac Os X El capitan. ca pourra rendre service à beaucoup d'entre vous !

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir , je suis sous OS X el capitan et j'ai téléchargé le Java SE Development Kit 8u112
Le logiciel fonctionne et reconnait mon Emu E-Synth .
J'ai pas encore eu le temps de vraiment utiliser le logiciel ...
12
J'ai cherché JAVA dans:
-Applications/Utilities
-preference systeme
JAVA est introuvable sur mon mac: Une décision d’Apple de ne plus inclure Java dans l’installation standard de Mac OS X à partir de la version 10.7 pour des raisons de sécurité...
J'ai ainsi besoin d'installer JAVA complètement.
Quelqu'un peur m'aiguiller sur la démarche à suivre pour installer JAVA sur mon mac (10.9)?

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 11:27:00 ]

13
14
Merci pour cette réponse rapide!
15
En survolant le soft: c'est hyper pratique!

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 12:28:02 ]

16
oui très intéressant , j ai aussi passé un petit moment dessus et "tout" semble fonctionner
L interface est sommaire , mais si cela fonctionne rien à redire .
17
Oui c'est vraiement bien !
18
arf j'ai jamais reussir a l'avoir ZEOS, et quand j'ai voulu l'acheter a l'epoque, ben le site était down, ou le trouver maintenant pour les version Windows?
19
J'essaye de transférer les échantillons du disque dur du sampleur vers les presets. Je cherche le DD via Zoeos. Est-ce qu'un Afien peut m'indiquer où il se trouve dans le logiciel?
20
Tu ne pourras pas transférer via le soft de ton ordi vers le sampleur. Passes par un disque dur externe de type carte pcmcia ou fais comme moi installe un dd extractible via le Tuto que j'ai crée à ce sujet

Mais j'ai peur etre mal compris ta question