Sujet de la discussionPosté le 08/12/2016 à 20:46:45Editor ZoeOs Marche nickel sur Mac os X el Capitan
Bonjour,
pour information, l'éditeur ZoEOS a été mis à jour en juin dernier et fonctionne vraiement bien avec Mac Os X El capitan. ca pourra rendre service à beaucoup d'entre vous !
Bonsoir , je suis sous OS X el capitan et j'ai téléchargé le Java SE Development Kit 8u112
Le logiciel fonctionne et reconnait mon Emu E-Synth .
J'ai pas encore eu le temps de vraiment utiliser le logiciel ...
J'ai cherché JAVA dans:
-Applications/Utilities
-preference systeme
JAVA est introuvable sur mon mac: Une décision d’Apple de ne plus inclure Java dans l’installation standard de Mac OS X à partir de la version 10.7 pour des raisons de sécurité...
J'ai ainsi besoin d'installer JAVA complètement.
Quelqu'un peur m'aiguiller sur la démarche à suivre pour installer JAVA sur mon mac (10.9)?
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 12:28:02 ]
IridiumDrainer
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 30/12/2016 à 14:09:49
oui très intéressant , j ai aussi passé un petit moment dessus et "tout" semble fonctionner
L interface est sommaire , mais si cela fonctionne rien à redire .
arf j'ai jamais reussir a l'avoir ZEOS, et quand j'ai voulu l'acheter a l'epoque, ben le site était down, ou le trouver maintenant pour les version Windows?
J'essaye de transférer les échantillons du disque dur du sampleur vers les presets. Je cherche le DD via Zoeos. Est-ce qu'un Afien peut m'indiquer où il se trouve dans le logiciel?
Tu ne pourras pas transférer via le soft de ton ordi vers le sampleur. Passes par un disque dur externe de type carte pcmcia ou fais comme moi installe un dd extractible via le Tuto que j'ai crée à ce sujet