Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2016 à 20:46:45Editor ZoeOs Marche nickel sur Mac os X el Capitan
Bonjour,
pour information, l'éditeur ZoEOS a été mis à jour en juin dernier et fonctionne vraiement bien avec Mac Os X El capitan. ca pourra rendre service à beaucoup d'entre vous !
pour utiliser lancer le Jar, bien sur autoriser son exexution depuis le préférence système et Securite et confidentialité avec l'option autoriser l'application
0
10oriON
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 25/12/2016 à 20:48:59
Merci IPM pour le partage.
Lorsque j'ouvre ZoeOS.jar, OSX me dit:
"Pour utiliser les outils de ligne de commande "java -jar ZoeOS.jar", installez un JDK"
J'aimerai installer cette "bibliothèques logicielles". Je manque de compétence pour comprendre les actions à faire.
J'ai besoin que l'on m'aiguille ou au mieux un tutos.
Quelqu'un peut-il m'aider?
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/12/2016 à 00:02:50
Théoriquement Java est installé je pense sur ta machine.
Mais il suffit de télécharger le jdk dir le site de oracle. (Ex Sun)
Je vais ê trouver le lien
0
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/12/2016 à 10:52:43
il y a plusieurs années j'avais acheté la licence de ce logiciel sous MS XP. ça marchait pas mal
Comment le mac peut communiquer avec l'EMU dans le cas présent ?midi ?
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/12/2016 à 19:11:43
Exactement , et z priori maintenant il est gratuit
0
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 27/12/2016 à 18:55:01
ok mon mac "musique" est sous SLéopard. Est ce qu'il va tourner sous cet OS ?
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9Posté le 27/12/2016 à 19:21:24
Il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas. Le tout est de trouver le bon jdk