Chaine SCSI ?
- 22 réponses
- 3 participants
- 974 vues
- 1 follower
joanny
Saper Lipopette
En sortant le ZIP de la chaine, juste le E5000 relié à ton ordi, tu vois le sampleur?
Avec un éditeur audio style "soundforge", est'ce que tu reussi à lui transferer un sample dans la RAM ?
@+
joanny
Merci pour ta réponse en tout cas
joanny
Merci pour ta réponse en tout cas
Djzapman
Oups, je viens de voir que tu étais sur Mac!
Mais je peux essayer de t'aider
Avec quoi essaies-tu d'envoyer des samples dans l'EMU?
Ny a t il pas un confli avec les "ID"?
Ta carte SCSI accepte-t elle plusieurs periphériques?
Des fois il suffit d'inverser les cables (ça m'est déja arrivé!)
Perso, j'ai mis un disque dur dans mon E5OOO, le suis sur PC et j'envoie mes samples avec Sound forge ou il faut régler la localisation (ou destination) des samples dans une petite fenêtre appellée "logical send" (1 pour le premier, 2 pour le deuxieme etc....)
Citation : Avec un éditeur audio style "soundforge", est'ce que tu reussi à lui transferer un sample dans la RAM ?
Ben il est sur mac..
My Mixes:
joanny
joanny
Saper Lipopette
Citation : Cela peut il venir de mon cable? car j'utilise un adapteur 25/50pin pour pouvoir brancher l'ému a la carte
C'est un point à vérifier....
Citation : Oui j'ai essayé de le brancher en direct sur l'ordi et je n'arrive pas a faire de transfert..... Ne faut il pas installer un prog pour gérer le sampler en SCSI ??
Avec quoi ou quelle logiciel à tu essayer de faire ton transfert???
Si le E5000 seul, tu n'arrive pas à faire de transfert il y a deja un prob à ce niveau...
Windaub detecte le E5000 et demande un driver, forcement pas de driver, ce n'est pas un périphérique d'ordinateur à l'opposé d'une carte son par exemple...
Donc il trouve un périphérique sans driver... pas grave....
Avec soundforge, des le menu qui va bien (la je suis au taf alors dur de te dire), je trouve mon sampleur. Si j'ai un echantillon dans l'éditeur, je lui indique l'emplacement de destination (le numéro) et je transfert... no prob...
Saper Lipopette
Citation : [quote]Citation :Avec un éditeur audio style "soundforge", est'ce que tu reussi à lui transferer un sample dans la RAM ?
Ben il est sur mac..
L'ami Djzapman: j'avais mis "style Soundforge"... pis soundforge ca n'existe pas pour MAC?
joanny
Saper Lipopette
Regarde la notice de ton editeur pour la gestion des transfert vers un sampleur...
@+
Djzapman
Citation : Dzapman quel type de DD a tu mis ds l'emu??
Un Seagate de 40 Go (IDE) mais n'importe quel disque dur devrait faire l'affaire! Y a juste une bidouille à faire pour brancher l'alim du HD...dans le sampler, mais obligatoire pour pas cramer le HD!
Citation : Soundforge n'existe pas pour MAC?
Et non....
My Mixes:
Saper Lipopette
Alkali
Audacy
Jasmine audio
Recycle
Spark XL...
joanny
joanny
Saper Lipopette
Citation : Je viens d'essayer avec recycle rien n'y fai... Ca pe venir que du cable s'il faut juste les drivers de la carte pour que ca marche...vous avez déja utilisé recycle pour ce type de transferts??
Ta carte doit être installée correctement, je connais pas OSX alors verifie si ta carte est bien reconnue et installée correctement....
Tu as essaye sur recycle, ok je connais pas mais: y a t'il un endroit dans recycle (une fenetre ou un menu) ou tu peu choisir ton sampler ou voir si ton sampler est reconnu?
Pour les ID il n'y as pas d'ordre, il faut juste un ID different sur chaque element de la chaine, un pour ton ordi (je sais pas ou tu dois aller voir sur OSX, des fois c'est un ID fixe d'origine pour la carte) et un autre different pour ton sampler (voir le menu sur ton E5000)...
joanny
si quelqu'un utilise recycle dites moi sil y a 1 menu pour configurer le sampler thanks@++
joanny
...
joanny
mon zip seul sur mon ordi en scsi ca marche
mon zip seul sur mon ému ca marche
mon ému en scsi sur mon ordi ca marche pas
.............
je comprends + rien pouvez vous m'aider???
thanks
Djzapman
Citation : L'ami Djzapman: j'avais mis "style Soundforge"... pis soundforge ca n'existe pas pour MAC?
ok ! autant pour moi!
Citation : mon ému en scsi sur mon ordi ca marche pas
Qu'est ce que tu veux dire par là?
Parce que si tu t'attends à le voir apparaitre comme ça
Enfin, de mémoire, je dirai qu'il faut déclarer le sampleur dans Recycle...comme dans tout soft non? en midi ou SCSI...
My Mixes:
joanny
pas de transferts possible....
Saper Lipopette
Citation : ok ! autant pour moi!
ya pas de souchis DjzapmanCitation : J'arrive pas a paramétrer le sampleur dans recycle je n'arrive pas a trouver le menu....
pas de transferts possible....
@+ et bonne année à vous
joanny
Bonne année a tous
- < Liste des sujets
- Charte