Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Maj os.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Maj os.
Slt les gars, j'ai tjs un probléme pour le transfert de samples via scsi et j'ai pensé que ca pouvai venir de l'os que je n'ai tjs pas mis a jour je tourne sur la v 4.01. mais voila je n'arrive pas a monter l'image flash prep sur diskette pour que l'ému puisse lire la maj 4.61....je n'arrive méme pas a faire ca :((( pourtant c'est pas trop compliké lol pouvez vous encore me dire ou je me trompe merci a tous...
2
Vous tournez sur kel os vous???...merci
3

Citation : Vous tournez sur kel os vous???...merci



Version 4.70

A+++
4
Je n'arrive pas a faire ma maj de l'OS 4.01 comment as tu fai merci @++ joanny
5
Eh bien je viens d'avoir le mien donc je vais pas pouvoir t'en dire plus que ce que dit le manuel.

Il faut mettre tes fichiers de maj sur disquette tu la met dans le sampleur puis tu l'allume et hop normalement ça se fait tout seul... enfin c'est ce qu'il disent sur le manuel donc c'est à prendre avec des pincettes.

Sur ce bon week end.
6
Merci de ta réponse mais c o momen de créer l'image sur la diskette ke le prog MS DOS plante dc ca marche pa et je sais pas pkoi....
7
Joanny t'as lu ce post? Il me semble que c'est là que j'ai trouvé le truc!
/sampleur/e-mu/E5000-Ultra/forums/t.16166,mise-a-jour-os-4-7-par-floppy.html
8
Non je n'avai pa vu, c'est bien la technique que j'ai utilisé je tape "a" mais rien ne se passe(méme si j'attend 1 ou 2min!!) si je rappui sur "a" il me dit que le prog ms dos c arrété mais l'image n'est pas créée c bizar... ca me rend fou et ceci pour le flashprep la v4.61 et la v4.7... Je ne comprend pe tu me dire commen ca c passé pour toi merci