Sujet de la discussionPosté le 17/01/2005 à 15:11:42Y'en a t'il qui ont mis un lecteur jazz sur leur e5000?
Et bien tout est dans le sujet. Comme emu n'est guère précis sur ce type de stockage je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait installé un jazz sur son sampleur.
Cela me parrait être une bonne alternative à du dur. Cependant j'y vais avec des pincettes étant donné mon manque d'expérience avec ce sampleur. ( cf mon dd ide qui n'est toujours pas en fonction )
Merci aux éventuels concernés
A+
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/01/2005 à 16:16:44
Encore toi?
Jaz ou Zip c'est pareil! ce sera du SCSI!
Moi j'ai un zip 250Mo( pour les transferts de samples du PC au sampler car mon a3000 est deja connecté en SCSI au PC), un lecteur CD scsi et un disk dur ide interne.No prob ça fonctionne.
J'ai l'impression que tu te prends la tete pour pas grand chose Adrnt, chope toi deja un zip tu verras pour le reste apres
Logiquement je dois recevoir d'ici peu un lecteur jazz 1go commandé d'occase chez price minister... j'en ai eu marre de louper toutes mes enchères sur e-bay
Mais je suis quand même assez vert de devoir attendre encore un peu avant de pouvoir tirer quelque chose de ce sampleur. J'avoue que pour l'instant je suis pas déçu au niveau des fonctions sampling et j'expérimente un peu plus les cords propres à emu et y' a de bonne choses à faire.
H.S: D'ailleurs si vous aviez une petite astuce pour réaliser des synpads je suis preneur ( j'y arrive pas autrement qu'en mettant le sample en boucle pour l'instant merde je pensait qu'avec les envellopes et les cords on pouvait faire ça aisément et là je bloque ).