Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

E-mu E6400 ultra l'upgrade plante suis sans sampleur :(((

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion E-mu E6400 ultra l'upgrade plante suis sans sampleur :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

suite a ma tentative de mise a jour de mon sampleur je me retrouve avec une belle boite .

g fait l'upgrade avec les deux diskettes la première pour la flash perp comme indiqué sur le site emu jusqu'la pas de probs mais pour l'istalation de la deuxième je reboute et au bout d'un momment le lecteur fait un bruis a répétition et me met un message dérreure et du coup je ne peut plus ni accéder a l'interface ni même formater de diskette .

g retélécharger la vertion 4.6.1 en esspérent que celapouvait venir d'un problème de transfert mais rien à faire et de plus je me demande si l'exe repasse bien sur toute la diskette ou si elle récrit a la suite bon voila mes misères si vous avez des tuyaux ou la vertion 4.7 je suis intéresser et merci d'avance

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

rom.
Air
2
J'arrive sur ton post un peu tard mais tu t'en es sorti ou quoi de cette *%:...!!§§ ?