Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Renseignements EMU E6400

• 54 réponses
  • 3 participants
  • 2 139 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Renseignements EMU E6400
Je viens de faire l'acquisition d'un Emu E6400 avec un lecteur CD SCSI et 9 CD de banques de son E MU. On me l'a donné :mdr:

LE SON TUE :oo:

Mais je ne comprend pas tout, et j'aimerai tirer le maximum des capacités dela bète.
En fait je suis + synthés et expandeur que sample, c'est même mon 1er sampleur.

QUESTIONS:

-Dérière la machine il ya 3 ports vierges, je peu installer quoi? Des outils de stocages?

-Il tourne avec EOS 4.10, ya til une meilleure OS, et ou pourai je la trouver?

-Ma molette "Value" est devenu folle, bon ça ça arrive tout le temps, mais est ce réparables? Où?

:???:
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
2
Hello,

Les ports vierges, c'est pour les extensions optionnelles, comme les sorties séparées. Guette ebay.

Pour l'os, tu peux aller jusqu'à 4.62 ici.

Pour la data, e-mu ne fait plus de support technique. Trouve toi un bon techos par chez toi(pas facile).
3
Yes, merci, je vais continuer de me renseigner, j'ai télécharger l'OS 4.62 je sais pa tro comment l'installer, mai bon je lis le mode d'emplois de la bécane pour l'instant. :bravo:
4
Sympathique les 438 pages :clin:
5
:non: Pas sympathique du tout en fait

Mais bon, ma config actuelle ne peu pas accueillir un monstre E-Mu, donc pour l'instant la machine est branché hors midi, et je vois ce kelle a dans le ventre peu à peu. :???:

Je pense que je vais avoir besoins d'un HD, je croi qu'il s'en vends qqz1.
6
Tiens, je le trouve super bien fait moi, quand tu vois les yamaha ou roland à côté :surpris:

Sinon des DD scsi y'en à plein e-bay et de toutes les tailles,et c'est pas très cher.
7
Mais tu parle du mode d'emplois ou du manuel d'utilisation de l'EOS?
Parce que celui que j'ail est trés bien fai, mais trés gros, et ne concerne que la version 2.50.
8
C'est vrai qu'il y en a 2 et je parle du mode d'emploi d'eos, je le trouve sympathique même s'il est énorme.
9
Wé wé, c une traduction :lol: tu a l'impression que c'est un pote qui te l'explique.
10
Sinon, un zip 250, c'est nickel aussi. Je prefere aux dd.

Hors sujet : Razcal, je peux pas m'empecher de te demander pourquoi tu es prêt à echanger ton emu contre...contre...une platine?? :8O: