Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax RACK
Photos
1/139
E-MU Emax RACK

Sampleur de la marque E-MU

Sujet **URGENT URGENT** CHERCHE DISQUETTE DE DEMARRAGE EMAX SE

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 232 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion **URGENT URGENT** CHERCHE DISQUETTE DE DEMARRAGE EMAX SE

salut a tous ,
je cherche une ame charitable qui puisse me faire (copier)une disquette de démarrage emax SE  vous pouvez me l'envoyer ou je suis pret a me déplacer .
merci.

2
personne ?
3
http://users.skynet.be/emxp/


tout simplement
4
bonsoir,
j'essaye de regler le probleme pour me creer ma disquette de demarrage  emax SE
donc j'ai télécharger sur le site emu l'os emax SE1.1 (corrigez moi si je fais des erreurs)
ensuite j'ai télécharger le logiciel emxp la derniere version 2.07.
je vous explique maintenant comment je procede pour creer ma disquette jusqu'a mon echec.

1 apres avoir tout dézipé dans le meme repertoire sous le nom de emx j'ouvre le logiciel emx

2.dans le logiciel je tape  manage emax/emax2 image and disk

3.ensuite je valid sur manage emax os images

4.ensuite sa m'affiche emax 1 SE 1.1 je valide

5.une page s'affiche avec inscrit:
copy operating sytem to floppy disk
copy operating system emax rmovable hd
donc je valid pour  copy operating system to floppy disk

6.ca me met please enter floppy drive letter (current drive is A
je valide sur A et ca me met error(emax or omnoflop floppy driver has not been installed for drive A .

a partir de la je suis bloquer si quelqun sait le faire peut il m'expliquer d'ou vient cette erreur et comment faire pour finaliser cet etape .merci a l'avance de votre aide .
5
Il y a des problèmes connus avec les anti virus, ici seul avg ,version gratuite au demeurant , ne pose plus le soucis.
ta disquette est elle formatée, est ce une disquette ds dd 720 k ou bien une disquette 1.44 hd avec un bout de scotch sur la seconde ouverture de la disquette ?
6
Apparemment il n'a pas de 2d2f sous la main, je lui ai fait mettre du scotch sur une 2hd au cas où.
L'erreur intervient au gravage de l'image de l'os sur le PC.
Je lui ai envoyé la version 1.1 d'EMX qui a l'air plus simple que ce qu'il utilisait.
J'attends de ses news mais sans 2d2f, je doute...

S'il a reçu des 2d2f, il devrait en sacrifier une, voire les 4 pour tenter d'y coller l'OS.
Pas d'OS, pas d'Emax...
7
les disquettes livrées avec l'emax sont des MF-2DD.
Je suis ouvert a toute proposition pour une disquette os d'emax se en rack sachant qu'il me reste 5 jours avant de le renvoyer a don expéditeur .
merci .
8
J'insiste

si il y a un antivirus autre qu'AVG sur la machine c'est mort, ça ne marchera pas, d'autre part il faut un lecteur de disquette interne et non usb.
enfin, la dernière version d'emxp a un avantage , elle ne nécessite pas l'instalation d'omniflop driver.

pour finir, il est fortement conseillé de lire la doc en pdf du soft
9
ok ok donc je prends la version 2.07(la derniere) je desinstalle avast et je te redis ca
10
bon ca ne marche quelqun peut me  filer une copise de la disquette ?