Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/411
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Emax 1300€

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Emax 1300€
ça serait pas un peu du vol??? j'ai gagné le mien sur ebay en excellent état + 100 disquettes dont 50 contenait plus de 50 preset donc j'ai largement plus de 2000 sons le tout eu à 170€ frais de port compris, et la surprise je vois une personne qui en vend un à 1300€ car il a 2000 sons, ça serait pas un peu du foutage de goule?

https://sampleur.e-mu.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,765,mao,emax.html

*+ disquettes créations qui dit, m'wé, bein y'a intérêt que ça avoine...le son
2
Bah oui... 1300...
peut-être que la côte de ce magnifique sampleur ce serait envolée tout à coup : j'ai vu un autre emax à 1500 sur macmusic... https://www.macmusic.org/ads/view.php/lang/fr/id/53782/
...ou alors... serait-ce le même? :mdr:
3
1300 Euros pour un EMAX? Bcp trop cher. Il ne faut pas oublier qu'on retrouve la "patte" de l'EMAX, en tout cas la solidité voire la brutalité de ses préset, dans la série des proteus et des procussion, petits racks ultra-pas-cher. Même 2000 sons ne valent pas 1300 Euros, surtout qu'on en trouve encore pas mal sur internet au format EMX, gratuits...

LE filtre de l'emax est excellent, mais LES 18 filtres d'un A4000 Yam's sont eux-aussi à tomber, et on en trouve pour 300 Euros.

L'EMAX est un vintage, mais qu'il ne s'agirait pas de surcoter. La seule version de l'EMAX qui mériterait plus de 500 Euros est l'EMAX HD+ (une rareté).

Pour 1500 Euros, on peut trouver un un EMULATOR III entièrement révisé, infiniment plus classieux.

A bon entendeur...
4
Salut les gens...wé clair c'est le même mec sur mac music il fait le malin, pour le a4000 bof bof, j'ai un ami qui en a 1 ça n'a rien a voir avec l'emax, sons beaucoup plus propre, clair etc...reproduire le son 12bit compressé en 8 de l'emax me parait impossible à refaire via un yamaha a4000, pour le même prix je préfère acheter un prophet 2002+ ou un dss1, la partie synthé de l'emax est terrible, j'ai vu un emax rack hd se + partir à -de 250€ y'a une dizaine de jours sur ebay, les boules pas de sous :(