Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Sujet Les recettes magiques de l'asr 10

  • 49 réponses
  • 7 participants
  • 2 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les recettes magiques de l'asr 10
Je suis un ti nouveau de audiofanzine ; mais aussi novice dans l'utilisation de l'asr 10. J'ouvre ce sujet afin que tous les adeptes de cette machine aux grands pouvoirs puissent y laisser leurs "recettes magiques" et consulter celles des autres sorciers . En remerciant d'avance les grands sages ki mettront leur pierre à l'édifice pour la création du grimoire de l'asr ki éclairera j'espère de nombreux utilisateurs. :bravo: :mdr: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas une utilisation aussi intense que Nours.

si tu savais ! grâce à nos amis du Medef… mon install est des plus réduites ! j'ai même comme l'impression de repartir à zéro ! ce qu'on respire dans mes 9m2 maintenant ! y a plus rien… c'est calme, reposant, silencieux, vide… ah non vraiment, c'est finalement le bonheur… mais y a plus rien !!!! t'as qu'à regarder mon profil (non pas celui là, le gauche), on sibérise chez moi en ce moment…
12
Eh ben c cool, comme ça t'as plus de temps pour nous répondre. :lol:

(Nan, je plaisante, en fait c pas cool. :??: )
Désolé.
13
Ah ouais nours chelou, ou sont les armées de synths, les sentinelles de BAR, les unités de samplers et le poste de pilotage et tout..... :???:

...ptain j suis ému de voir le vrai Nours.... :aime: ...wouf
14
Au contraire ! moins y a de matos et plus y a de boulot ! :aime: et ça c'est plutôt positif !
15
Yes ca tombe bien y a quedale chez moi.... :D: :) :| :((
16
Hénaurme l'avis déposé par nours :mdr: c'est le meilleurs qu'il m'ai été donné de lire à présent ! Fantastique la phrase :

Citation : - La dynamique est-elle respectée?...
• non du tout. elle est transcendée.


:bravo:
17
18
Dis nours, t'as jamais pensé à envoyer un CV à Home Studio, Recording Musicien ou Keyboards ? Ca nous changerait du style "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
19
C'est gentil de me dire ça, mais pour y faire quoi ? m'extasier devant une flopée de machines toutes pour le moins inutiles ou mal finies ? non merci ! j'ai bien d'autres choses à faire, et surtout d'autres envie (et puis faudrait avoir l'âme d'un écriveur ou d'un testeur, et ce n'est pas mon cas !). :clin:
mais bon qu'est ce cloche dans mon avis ? :???: je l'ai écrit vite fait bien fait pour combler une lacune ! quand j'aurai le temps, je ferai peut être un vrai avis concis mais détaillé. … quand j'aurai du temps… :| (et puis, est ce bien utile finalement !?).
20
D'ailleurs tu veux pas faire un avis sur la seasound, parce que si les gens se basent sur le mien...forcément y vont s dire, quelle carte de touriste.... :oops: