Sujet de la discussionPosté le 27/03/2003 à 20:55:40Les recettes magiques de l'asr 10
Je suis un ti nouveau de audiofanzine ; mais aussi novice dans l'utilisation de l'asr 10. J'ouvre ce sujet afin que tous les adeptes de cette machine aux grands pouvoirs puissent y laisser leurs "recettes magiques" et consulter celles des autres sorciers . En remerciant d'avance les grands sages ki mettront leur pierre à l'édifice pour la création du grimoire de l'asr ki éclairera j'espère de nombreux utilisateurs.
si tu savais ! grâce à nos amis du Medef… mon install est des plus réduites ! j'ai même comme l'impression de repartir à zéro ! ce qu'on respire dans mes 9m2 maintenant ! y a plus rien… c'est calme, reposant, silencieux, vide… ah non vraiment, c'est finalement le bonheur… mais y a plus rien !!!! t'as qu'à regarder mon profil (non pas celui là, le gauche), on sibérise chez moi en ce moment…
Dis nours, t'as jamais pensé à envoyer un CV à Home Studio, Recording Musicien ou Keyboards ? Ca nous changerait du style "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
C'est gentil de me dire ça, mais pour y faire quoi ? m'extasier devant une flopée de machines toutes pour le moins inutiles ou mal finies ? non merci ! j'ai bien d'autres choses à faire, et surtout d'autres envie (et puis faudrait avoir l'âme d'un écriveur ou d'un testeur, et ce n'est pas mon cas !).
mais bon qu'est ce cloche dans mon avis ? je l'ai écrit vite fait bien fait pour combler une lacune ! quand j'aurai le temps, je ferai peut être un vrai avis concis mais détaillé. … quand j'aurai du temps… (et puis, est ce bien utile finalement !?).
D'ailleurs tu veux pas faire un avis sur la seasound, parce que si les gens se basent sur le mien...forcément y vont s dire, quelle carte de touriste....