Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/361
Ensoniq ASR-10R

Sujet Les bons cd de drums sur asr 10?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les bons cd de drums sur asr 10?
Saloute à tous , j'aimerai connaître les références de bons cd de drums pour l'asr 10 ou autres (kit style hip hop ; acoustique; etc.... .).Merci d'avance :bravo:
2
Ho! Hé il y a kelk'1. :D:
3
T'as le choix sur eBay, mais t'as quand même pas acheté un ASR-10 pour t'en servir comme un simple lecteur de cd akai ou autres ?
4
Évidament non, c pour ses possibilités de synthèse et son grain inimitable. Mais c pas mal non plus d'avoir de bonnes sources pour les drums (même si j'en ai déjà un bon stock). Car il y a bcps de cd de drums avec une majorité de samples de merde.
Certainnes personnes ont peut être de bonnes références à citer :D:
5
Ben le top, ce serait justement de profiter de ton ASR-10 pour sampler directement les BAR et leur donner ce fameux grain...reste le plus difficile, trouver quelqu'un qui a ce que tu cherches et qui accepte qu'on utilise son matos...
Sinon, sous peu, le temps que je reçoive mon Roland S-760 (un killer au même titre que l'ASR-10), j'avais l'intention de sampler avec toute mes BAR, donc vois dans mon profil si elles t'interessent, et je t'enverrais les samples...
6
C cool up "Lepurestyle" :bravo: . Roger Linn fait du bon matos moi j'l'aime bien Roger parce qu'il m'a jamais déçu ,donc ta proposition m'interresse. :D: