Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/361
Ensoniq ASR-10R

Sujet Midi et asr 10.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi et asr 10.
Saloute,

Peut-on enregistrer les mouvements du fader "data entry" (ex: controle de la fréquence de coupure) en temps réel sur un sequenceur externe (du style dp3 sur mac pour moi).
J'ai essayé en connectant le out de l'ASR au in midi de mon interface et :non: .

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet c cool, merci d'avance :bravo:
2
Et si quelqu'1 à la liste des Sys-ex de l'asr c cool aussi. :mdr:
3
Ho! Les anciens de l'asr, vous séché ou vous avez revendu vos asr pour des plugs?
Je me sens un peu seul sur ce forum. :oops:
4
Bah, j'ai pas vraiment encore commencé à bosser la bête car j'ai mon clavier qui est sur le bloc opératoire en ce moment...

Mais à mon avis, ça m'étonnerais fort que le fader data entry puisse faire office de contrôleur puisqu'il est pas là pour ça et d'ailleurs je te conseille de le préserver car c'est le fader qui a rendu l'âme (entre autre) sur mon VFX et ce composant est introuvable... Donc beware !!! :mdr: :mdr: :(((
5
Ye bb dreamer, je te remerci de ta participation je me sens moin seul :bravo: .
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le fader data entry n'a pas l'air des plus solides.
Donc va faloir que j'investisse dans un contrôleur midi car j'aime intervenir sur le son autrement qu'avec la sourie, mais pour ça il me faut quand même les sys-ex de la machine....
6
Comme contrôleur j'utilise le Bitstream pro (made in france), que j'ai d'ailleurs acheté aux States pour 30% moins chère :oo: c'est un des contrôleurs les plus complet et il est universel, 32 potards rotatif, 8 linéaires, 1 LFO synchronisable, 8 boutons on-off, afficheur LCD, 16 canaux midi. Il est entièrement re-programmable, la qualité de fabrication est tout à fait correcte et il est rackable 19U... pas mal quoi !

Pour ce qui est de la doc sysex de l'ASR10, elle existe et est bien fournie. Elle est dispo sur le groupe de discussion Yahoo dédié, ou alors mail moi et je te la renverrai.