Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/361
Ensoniq ASR-10R

Sujet Peak et asr 10

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peak et asr 10
Saloute,

peut on sauvegarder les samples et instruments de l'asr sur un HD de mac G3 blanc bleue sous mac OS 9.2 à partir de peak (L'asr étant biensûr relié à l'ordi par Scsi ) .
Merci :mdr:
2
Salut,

Pour se qui est de ta question; Je suis désolé, moi j'utilise un Pc connecté à l'ASR.
Donc, je ne veus pas te dire de connerie. Tu peus éventuellement aller sur des sites dédiés à l'ASR10, au travers des moteurs de recherche.
cordialement... :clin:
3
À partir de recycle oui. de peak je n'ai jamais réussi.
4
Quelle version de recycle( moi j'ai la 2)?

je n'arrive toujours pas à faire monter l'asr , j'en viens à me demander si il y a compatibilité. C'est peut être parce que j'ai trop de choses dans ma chaine SCSI (cd rom, zip, graveur, ordi....et tout ça avec des connectiques différentes.) et quand je met un zip formaté "computer" dans le zip de ma chaine scsi l'ordi le voit mais me demande de l'éjecter ou de l'initialiser, le sampler le voit aussi. PROBLèME

:((( :((( :(((

Et toi nours tu utilises un mac G4, as tu changé de carte scsi pour que l'asr monte dans l'ordi?

Au passage, le contrôl par Syex de l'asr dans Dp3 n'est pas clair pour moi, donc si quelqu'un pratique ça serrait cool de me donner 2,3 tuyaux merci...............
: :mdr: :mdr: