Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Alim asr10 bruyante?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 462 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alim asr10 bruyante?
Bon bah je viens de chopper un asr10 clavier et l'alim fait un peu de bruit, genre un tres léger ronflement que j'entends plus particulierement en approchant mon oreille au niveau de l'alim; rien de méchant, on l'entend surtout quand c'est le silence... bah je voulais savoir si c'était normal... vu que c'est mon premier synthé-sampleur qui fait ça.

Merci d'avance!
2
Y a quelqu'un????
3
Oui ne t'inquiete pas c'est normal... faut s'y faire!

ta meme des "click click" quand tu l'eteind après l'avoir utilisé pdt un certain temps, c'est la structure qui se reforme après avoir chauffé

:shootme:
4
Exactement pef, j'entend aussi des clic clic, merci à toi gars!
Ouf, rassuré, je croyais m'être pris une carotte
:lol: .Mais c'est cool, j'ai fait une bonne affaire,(dédicass à stosba bien ou kwa?)
Bon bah, soucis écartés, un café et puis lecture du manuel
5
Mouais Pef...
En fait, sur mpc forum, un utilisateur m' a confirmé ne pas du tout avoir ce petit ronflement...
Par contre un auter utilisateur (français) m'a confirmé avoir constataté ce phénomène sur 2 asr et comme quoi ce serait normal...
Peut etre est-ce un phénomène lié auux asr européens, ou alors il est rare de trouver un asr avec une alim en bon état...

Quelqu' un d'autre avec un asr qui ronflote???
6
J'ai deja eu pas mal d' ASr et je dois admettre que l'alim fait un leger bruit , pas ronflote mais comment dire , un bruit sourd tres leger qui te fait savoir que l'ASR est sous tension , je dirai comme le son d'un pc qui tourne mais beaucoup plus sourd et grave.
rien a voir non plus avec un zip ou un lecteur scsi qui se font vraiment entendre , eux !
7
Merci les gars, là je ssuis rassur! :)
8
Bonjour!
je m'incruste sur ce topic mais j'ai un bruit moi mais qui est dans les enceintes, sorte de GRRzzz qui vient qd il veut, qui est plus ou moins fort selon les fx choisis, et aussi quand je joue des notes ou un sample a bas volume ya une sorte de souffle ou de bruit phasé chelou...je viens d'acheter d'occase la becane et je me demande si elle n'a pas un souci
:(((