Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2007 à 14:22:49Asr10 svp
Salut je viens de faire l'aquisition d'un asr10 rack , le probleme c que je n'ai pas la disquette de demarrage (et je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de port scsi grr) chose qu'on ma dite indispensable car il s'agirait donc de l'os dde la machine..je me demandais si quelaun parmis vous aurais une solution a mon PETIT probleme, ou pourrais je me procurer ma dose svp? j'ai tres envie d'exploiter mon nouveau jouet
merci a bientot
non pas de connectiq, je ne sais meme pas si je peux encore trouver ca
0
Anonyme
1100
4Posté le 09/04/2007 à 10:39:47
Théoriquement les scsi sont en série sur les racks(ainsi que les sorties sep), le gars que t'a vendu ça t'a un poil arnaqué...
0
drwash
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/04/2007 à 12:12:46
Je l'ai pas acheté bien heureusement, mais c'etait un echange de bon proceder avec mon frere, c bien foutu de moi le brigand! de toute facon c pas indispensable le port scsi m'en passerais. alors personne?
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/04/2007 à 12:22:23
Le prot scsi est de série sur la version rack, et moi je trouve qu'il est complétement indispensable, pour les sauve gardes (lecteur zip par exemple) ou bien pour nourrir ton sampler avec un lecteru cd rom ou encore branché sur ton pc pour trasfert de sample via sound forge.
Je te souhaite bon courage!
A+
0
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/04/2007 à 12:26:03
Tu devrais pouvoir trouver des images de disque sur www.esqbase.de
et effectivement c'est bizarre qu'il n'y ait pas le scsi...
0
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/04/2007 à 15:56:18
C'est bizarre, le site ne marche pas mais google le trouve toujours...
si tu m'envoies ton adresse email je peux t'envoyer une image de disque, par contre il te faudrait toujours un programme pour la transferer sur disquette. je crois que le programme pour pc s'appellait Giebler EDE.
0
drwash
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/04/2007 à 16:34:37
Merci ghost j'ai trouver gieber ede je t'envoi mon adresse en privé
0
drwash
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/04/2007 à 16:58:21
En fait j'ai trouver l'os sur le meme site que le logiciel giebler trop cool merci a toi, envoie le moi quand meme histoire d'etre sur ;),
le logiciel n'est pas gratuit c un peu relou, j'ai trouver sur un autre site ou il t'envoi direct la disquett pour moin chere, alors je sais pas quoi faire maintenant en tout cas merci