Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/372
Ensoniq ASR-10R

Asr10 svp

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 851 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Asr10 svp
Salut je viens de faire l'aquisition d'un asr10 rack , le probleme c que je n'ai pas la disquette de demarrage (et je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de port scsi grr) chose qu'on ma dite indispensable car il s'agirait donc de l'os dde la machine..je me demandais si quelaun parmis vous aurais une solution a mon PETIT probleme, ou pourrais je me procurer ma dose svp? j'ai tres envie d'exploiter mon nouveau jouet :bave:
merci a bientot
2
3
:up: non pas de connectiq, je ne sais meme pas si je peux encore trouver ca
4
Théoriquement les scsi sont en série sur les racks(ainsi que les sorties sep), le gars que t'a vendu ça t'a un poil arnaqué...
5
Je l'ai pas acheté bien heureusement, mais c'etait un echange de bon proceder avec mon frere, c bien foutu de moi le brigand! de toute facon c pas indispensable le port scsi m'en passerais. alors personne? :|
6
Le prot scsi est de série sur la version rack, et moi je trouve qu'il est complétement indispensable, pour les sauve gardes (lecteur zip par exemple) ou bien pour nourrir ton sampler avec un lecteru cd rom ou encore branché sur ton pc pour trasfert de sample via sound forge.
Je te souhaite bon courage!
A+
7
Tu devrais pouvoir trouver des images de disque sur www.esqbase.de

et effectivement c'est bizarre qu'il n'y ait pas le scsi...
8
C'est bizarre, le site ne marche pas mais google le trouve toujours...

si tu m'envoies ton adresse email je peux t'envoyer une image de disque, par contre il te faudrait toujours un programme pour la transferer sur disquette. je crois que le programme pour pc s'appellait Giebler EDE.
9
Merci ghost j'ai trouver gieber ede je t'envoi mon adresse en privé :fete:
10
En fait j'ai trouver l'os sur le meme site que le logiciel giebler trop cool merci a toi, envoie le moi quand meme histoire d'etre sur ;),
le logiciel n'est pas gratuit c un peu relou, j'ai trouver sur un autre site ou il t'envoi direct la disquett pour moin chere, alors je sais pas quoi faire maintenant :?!: en tout cas merci