Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/358
Ensoniq ASR-10R

Sujet Double emploi quand on a un S760 et un DP4 ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 680 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Double emploi quand on a un S760 et un DP4 ?
Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir un DP4 et un S760 a.k.a le couple parfait...mais je me posais la question si l'ASR10(r) pouvait apporter sa touche...ou si c'est complètement ridicule/inutile ?
Le fameux "digital boost" m'intrigue !

Merci
2
Non pas du tout , ils se completent bien et n'ont surtout pas le meme son ! en plus tu peux charger des effets dans l' ASR ce qui est impossible dans le dp4 ....
quand au boost ....
3
Commence deja avec ce que tu as, plus de matos ce n'est pas toujours mieux. et le boost n'enleve qu'un pad de je crois 12dB des samples, donc tu peux aussi bien augmenter le volume ailleurs...
4

Citation : Commence deja avec ce que tu as, plus de matos ce n'est pas toujours mieux.



Pour sûr.
C'était juste une question. Je m'intéresserai à l ASR10 qd je connaitrais le dp4/S760 à fond.

Szyslak, y a moyen d'écouter des prods qq part ?
5
Nope pas encore desole ....je suis toujours en phase de " mise en place avec mes sons "....je sample mes milliers de vinyls , truncate effets, recherche sonore etc ....mais je bosse sur certains sons qie je vais bientot finir , ca va venir !
6

Hors sujet : Fais signe dés que ça vient, je suis curiosité !

7
8
En fait je m'en sers pas trop pour l'instant .... c'est une version turbo avec la banque de sons urban dance qui est vraiment bien mais le concept de la becanne est vraiment different d'un ASR 10 et je m'y retrouve pas ....
il y a quelques bons trucs de mieux que l'ASR mais je prefere le 10 pour sa simplicité ...
par contre avec le X ce qui est bien c'est que c'est un peu comme une MPC tu te balade facilement avec , ce qui est impensable avec n'importe quel ASR 10 ( enfin si mais bon pas facile quoi ! )
mais je suis sur que c'est une bonne becanne avec ses filtres resonants on multieffet et tout et tout , il faut juste que je prennes le temps de m'en servir ....
9
Je reviens sur le sujet car qd même ce sampleur revient ds toutes les discutions auxquelles je m'intéresse.

J'entends svt parler de "la basse de l'asr 10". C'est quoi au juste ?
Ce sont des sons de basses samplées note par note qu'on charge par la disquette ?


btw, si qq'un est sur Montpellier, Avignon, ou aux alentours et possésseurs de l'asr 10r...j'offre un café contre une petite explication/démo' :8) :lol:
10
Je viens de le recevoir...waouh. La bête!
J'ai fais un rapdie tour des effets...là, je me dis, c'est pas mon DP4 qui serait de trop maintenant ?
On verra avec le temps...
En tout cas... :aime: