Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Sujet 2 wavesamples dans un meme instruments, etalés sur toutes les notes

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 wavesamples dans un meme instruments, etalés sur toutes les notes
En fait, j'ai deux formes d'ondes
une square
une saw
avec la meme root key pour les 2
je veux les etaler toutes les 2 sur toutes les notes
dans un meme instrument
mais qu'elles soient independantes pour leurs parametres
c'est possible ou je dois prendre autant d'instruments que de wavesamples si je veux faire ca?

merci,
surtout que ca a l'air d'être une question de super newbie
2
UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP

siouplé, même juste un oui ou un non, ca me suffira, aprés je me démerderai :(((
3
J ai pas d'asr 10 (j en rêve la nuit...) mais ce que je ferai sur n'importe quel sampler, c 2 instruments indépendants assigné au même canal midi.
4
J'y ai pensé aussi.
merci
je trouvais pas
mais la c'est bon j'ai trouvé pour assigner deux instrus à un meme canal

mais je peux toujours pas les jouer ensemble sur une meme note !
y'a une histoire de priorité ok mais la c chiant
5
Tu pourrais me donner des infos sur le "transwave" ?
6
Genre quoi comme info?
7
Salut,
Tu devrais normalement pouvoir faire ce que tu veux dans un même instrument en mettant pour chaque sample dans les paramètres Edit/Pitch la même root note et les mêmes WS Range Lo-Hi, mais sans oublier de mettre chaque sample dans un layer différent. Après tu vérifies dans Lyr vel Lo-Hi que c'est bien 0-127 pour chaque et dans les paramètres de l'instrument qu'ils sont bien tous les deux en Keydown Layers. Et ça devrait marcher, enfin je dis ça de mémoire j'ai pas allumé mon ASR pour répondre.
Ou sinon, si t'as déjà fait 2 instruments différents, tu peux toujours les empiler en sélectionnant d'abord l'un et en double cliquant sur le n° de celui que tu veux empiler.

Ciao ,)
8
Shariff
un mot
merci
je teste demain