Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2003 à 15:21:262 wavesamples dans un meme instruments, etalés sur toutes les notes
En fait, j'ai deux formes d'ondes
une square
une saw
avec la meme root key pour les 2
je veux les etaler toutes les 2 sur toutes les notes
dans un meme instrument
mais qu'elles soient independantes pour leurs parametres
c'est possible ou je dois prendre autant d'instruments que de wavesamples si je veux faire ca?
merci,
surtout que ca a l'air d'être une question de super newbie
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/08/2003 à 13:48:57
UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP
siouplé, même juste un oui ou un non, ca me suffira, aprés je me démerderai
0
Anonyme
661
3Posté le 28/08/2003 à 15:47:59
J ai pas d'asr 10 (j en rêve la nuit...) mais ce que je ferai sur n'importe quel sampler, c 2 instruments indépendants assigné au même canal midi.
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/08/2003 à 16:07:23
J'y ai pensé aussi.
merci
je trouvais pas
mais la c'est bon j'ai trouvé pour assigner deux instrus à un meme canal
mais je peux toujours pas les jouer ensemble sur une meme note !
y'a une histoire de priorité ok mais la c chiant
0
Anonyme
661
5Posté le 28/08/2003 à 18:32:00
Tu pourrais me donner des infos sur le "transwave" ?
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/08/2003 à 19:39:47
Genre quoi comme info?
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 28/08/2003 à 20:13:25
Salut,
Tu devrais normalement pouvoir faire ce que tu veux dans un même instrument en mettant pour chaque sample dans les paramètres Edit/Pitch la même root note et les mêmes WS Range Lo-Hi, mais sans oublier de mettre chaque sample dans un layer différent. Après tu vérifies dans Lyr vel Lo-Hi que c'est bien 0-127 pour chaque et dans les paramètres de l'instrument qu'ils sont bien tous les deux en Keydown Layers. Et ça devrait marcher, enfin je dis ça de mémoire j'ai pas allumé mon ASR pour répondre.
Ou sinon, si t'as déjà fait 2 instruments différents, tu peux toujours les empiler en sélectionnant d'abord l'un et en double cliquant sur le n° de celui que tu veux empiler.