Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2003 à 06:55:28Comment assigné un effet a chaque canaux midi
Comment assigné un effet a chaque canaux midi
grandwouf
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/08/2003 à 08:22:01
Salut !
Dans L'ASR-10, tu dispose de trois bus d'effects, deux controlleurs programmables...
Chaque instruments, ou bien même chaque wave qui les compose peuvent être "routés" ( dirigés si tu préfere...) vers n'importe lequel de ces bus... Mais tu ne peux pas avoir huit effects totalement indépendants...
A moins que... Tu ultilise les sorties séparées (en mono), dirigées vers des racks externes...
En fait j'ai un son de guitare avec un effet sur le canaux midi 1
et une tr909 sur le canaux 2 mais celle ci prend automatiquement l'effet de la guitare
comment dissocié les deux
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/08/2003 à 18:00:54
Prends ton son de grat
edit
amp
out=bus1
prends ton son de 909
edit
amp
out=bus3 dry
ca dépend des effets, des fois sur le bus 2 tu auras une partie de l'effet, ou l'effet en entier, ou une variation de l'effet
0
GangboyProd
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 29/08/2003 à 21:51:12
C'est ce que je fait mais l'effet reste toujours pour mes 2 canaux midi