Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Sons bizarres qui sort des enceintes.!

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sons bizarres qui sort des enceintes.!
Bonsoir!
je viens de faire l'acquisition d'un asr 10 rack et je commence à peine à charger des sons , à sampler et à jouer les samples...je me rends compte que qd je joue une note ou un sample, c'est accompagné (surtt à bas volume) d'un souffle ou genre bruit phasé assez génant, qui continue après la note et se fade...aussi qd je ne joue pas une bonne bouillie de GGRrrZZZ sort des enceintes, plus ou moins selon les FX affectés..quelqu'un a deja t'il eu ce cas de figure....j'espere que ma machine n'a pas de pete... :(((
2
Hé oui au fait, je viens de me rendre compte que qd je ne mets pas d'effets il n'y a quasi aucun bruit bizarres...la carte d'effets aurait un pb??
3
Bon, mea culpa, en relisant le manuel il est specifié de jouer tout le tant le fader de volume a FOND, pour pouvoir avoir un bon rapport signal/bruit... hier je jouais avec mes monitorings a fond et l'ensoniq à la moitié du fader...j'ai inversé les rôles et c'est mieux.
toujours est il que le son sans effets etait propre et avec effets (selon l'effet) plein de GRGRRZZ, je ne sais pas si c'est normal, vintage??
voila, aussi quand je passe d'un effet à un autre en me balladant dans la banque, il m'arrive d'avoir des peaks genre numériques TIC TIC TIC, qui se casse après , bref chelou...
4
L'asr a ses raisons que la raison ne connais pas... :oops2:
5
!!! c'est bien possible!!!
sinon, à part çà, j'ai un peu mis le nez dans le sequenceur, ouyouyouy, c 'est pas pareil que la mpc60!
mais définitivement mortel dans le son et le multi fx!
6
Le sequenceur j'ai meme pas test... je l'ai collé au cul de ma 2000xl direct :aime:
7
Ben c clair c'est ce que je compte faire, mettre la 60 à la sequence, ya pas photo je crois!
çà va c'est pas trop dur à sequencer les sons de l'ensoniq dans le sequenceur mpc?
8
Non sa va ya quelques reglages a faire au debut... je me rapelle avoir fait un pgm mpc special pour que sa colle bien a l'asr mais tu retrouve quasiment toutes les fonctions de lectures des samples sur l'asr

cherche dans ce forum les topic mpc + asr 10 il doit y avoir des infos interessantes
9
Super! j'ai hate de test! :bravo:
merci!