Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Sujet aide pour resampling

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 871 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion aide pour resampling

salut les asriens!
j'aurais besoin d'aide pour le resampling ,je suis pourtant a la lettre  un tuto sur asr10.net mais ca ne fonctionne pas du tout ! je ne sais pas trop comment explique ca  une fois que j'ai reperer ma caisse clair je veux la resampler avec un effet  je mets l'effet par exemple reverbe ensuite , je fais tous les petite bidouille pour arriver au moment ou il y a le declencheur de niveau et la j'appuie sur ma caisse clair
pour resampler ùais il ne se passe rien le declencheur se declenche pas ,pour celui ou celle qui ma compris  j'aimerais bien etre aiguiller sur la demarche
merci
2
Es tu bien certain d'avoir sélectionné master out de mémoire en source de sampling ?
3
oula ca se trouve ou ?
4
Dans la fonction "Sample"

Leloos explique plutôt pas mal dans son astuce :
- Par exemple j’ai selectionné un clap
- Maintenant je choisi d’y mettre l’effet “DUAL DELAYS” (au passage je choisi la variante 4 de l’effet “TWIN PEAKS”)
- Une fois pret, appuyez maintenant sur la touche “SAMPLE”

- Choissiez la source de sampling : “MAINT-OUT” (au lieu de “INPUT DRY”) (Mono ou stereo c’est vous qui voyez)

C'est donc pas master out, mais “MAINT-OUT”
Vérifies que tu as bien sélectionné la sortie comme entrée, enfin que tu veux sampler la sortie du sampleur....

5
Comme ca, je ne vois pas... tu dois oublier quelque chose, ou ton niveau de déclenchement est trop haut...
6
Je n arrive vraiment pas quelqu\'un peu m\'expliquer en détaillant parceque le tuto de leelos moi ça ne marche pas
merci d\'avance
7

me revoila toujours avec mon probleme je n'arrive toujours pas a resampler cmme je dois mal me faire comprendre je vais expliquer ma manipulation donc voila
-1) j'allume l'asr 10 j'appuie sur sample source select  sur l'ecrn je me met sur imput right je regle le seuil declencheur et je sample

-2)j'assigne mon sample sur une seule touche ensuite ce sample que j'ai assigner je veux le resampler pour le mettre juste a coté (sans parler d'effet) donc j'appuie sur la touche SAMPLE

-3°)je choisis ensuite sur l'ecran main-out et j'apuuie sur entrer
     l'asr-10 me marque pick instrument alors la je selectionne l'instrument dans lequel je suis deja !!!!!
     (la ou mon sample se trouve)ensuite cela m'amene a l'ecran ou se trouve  inscrit"layer et wavsample"
     j'apuie sur la note la ou se trouve mon sample et la un numero apparait (la c le numero 1)
       j'appuie sur enter.

-4)la apparait l'ecran avec le niveau de declencheur donc j'appuie sur ma touche ou il y a le sample,
    sur l'ecran s'affiche record donc  cela veut dire que ca sample!!
     ensuite sur l'ecran s'affiche  root key, donc j'appuie sur la touche du sample(d'ailleur j'ai appuyer sur d'autre touche aussi) et LA gros probleme je n'ai plus de son sur mon clavier !

j'ai perdu mon sample d'origine et je n'ai pas reussi a resampler

si quelqu'un peut m'eclair

8
Up
sil vous plait
9
personne ?
10
hmmm la manip m'a l'air correcte! tu entend ton sample au moment ou tu le rejoue en le reenregistrant?
Après ton resampling, tu as toujours le sample avec un numero (1 dans ton cas)? verifie aussi que le debut et la fin du wavesample vont bien de 0 a 99
essaye aussi avec la fonction "boost"  c'est ptet un un pb de volume?