Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/372
Ensoniq ASR-10R

Disquette OS ASR-10 Ensoniq

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 376 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Disquette OS ASR-10 Ensoniq

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASR-10 Ensoniq mais il me manque la disquette de boot OS. Quelqu'un l'aurait-il ou pourrait-il me donner la procédure afin d'en créer une, je vous rassure, je possède encore un vieux lecteur de disquette ainsi que quelques disquettes. D'avance Merci. Totosynth ;-). ET bonne année 2011 à tous et à AudioFanzine.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 21:01:09 ]

2

yop, tu devrais trouver ton bonheur ici : https://www.ensoniqsamplers.com/epsasr/032.html

3
Salut tout le monde,

Je relance ce topic parce que j'ai à peu près le même problème.
Je viens d'acquérir un ASR-10, par contre l'OS se lance via mon HDD SCSI externe. J'ai ajouté un lecteur CF, mais je ne sais pas comment transférer/copier l'OS, sachant que je n'ai pas de carte scsi dans mon pc, je ne peux accéder au disque via mon pc.

Ainsi, si quelqu'un peut me fournir l'OS ou alors m'indiquer comment le copier de mon HDD vers ma CF ou une disquette.

MErci

Eponim.

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 16:39:20 ]

4
si ton lecteur cf fonctionne bien, tu n'as qu'à démarrer ton asr avec le hdd. Quand l'asr aura chargé son OS, tu appuie sur command et ensuite System.Midi (directory). Dans ce menu tu auras la fonction change storage device tu devras sélectionner l'id scsi de ton lecteur CF. Quand ce dernier sera sélectionnné, il y a une fonction copy OS to disk dans ce même menu qui te permettra de copier l'OS qui se trouve dans la RAM dans le disque que tu as sélectionné (CF)
5
MErci pour l'info moogbass, os copié!

Tout fonctionne nickel désormais, fini les angoisses avec le HDD.

Peace.

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]