Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/353
Ensoniq ASR-10R

Sujet Demarage Asr10 r

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 975 vues
  • 5 followers
1 Demarage Asr10 r
Voila habituelement mon Asr boot sur le zip pour demaré avec l'OS 3.53 mais manque de pot le zip n'a plus l'air de fonctionné
j'ai donc alors essayé avec la disquette de l'os celle ci m'affiche "file op op error num = 040"

resultat des courses je ne peut plus utilisé mon ASR que puis-je faire
2
Up please
3
T'as essayé de faire une nouvelle disquette de boot?
je connais pas ce message d'erreur sinon
4
Je sais pas comment on fait
5
Un peu d'aide pour le monsieur svp
6
A tout hazard, a la fin du manuel, y'aurai pas une liste des codes erreurs...
7
C'est ta disquette qu'ai baisé ,sure retrouve un autre OS
8
Je relance le post parce que le titre correspond à mon problème:
J'ai un ASR10 clavier dont le floppy ne fonctionne plus mais qui est équipé de l'interface SCSI. Comme j'ai aussi le rack, et un lecteur Syquest connecté sur les deux, j'aimerais copier l'OS sur une cartouche pour pouvoir ensuite booter le clavier avec (donc sans utiliser la disquette).
Mais c'est la qu'il y a un hic: pas moyen de faire la manip' !! J'ai cherché dans le manuel mais sans succès (ou alors je n'ai pas compris). J'ai parcouru les forums mais je n'ai pas trouvé de "mode d'emploi". Pourtant je sais que beaucoup d'entre vous font ça. Alors si quelqu'un avait le temps de me décrire la procédure, ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance, j'espère que ma description est compréhensible ... Sinon n'hésitez pas à me relancer.
9
Tu demarres a partir d'une disquette, et si apres tu formattes un disque scsi il te demande automatiquement si tu veux aussi copier l'os, ou allors si tu as deja un disque tu utilises la fonction "copy os to disk".
10
Tout d'abord merci de ta réponse.
Je vais réessayer ça demain matin mais de mémoire ça ne fonctionnait pas quand j'ai essayé ça.
Est ce un bug ? En tout cas, mon ASR ne m'a jamais demandé si je voulais copier l'OS quand j'ai tenté de formatter une cartouche Syquest (je dis tenter, parce que ça a échoué à chaque fois ...). Quand à la fonction "Copy OS to Disk", je vois mais impossible de le faire vers le Syquest; j'ai fait le "change storage device" pour mettre l'Id du Syquest mais rien ... Il bloque et rebascule automatiquement l'Id sur le floppy.
Est ce que ça pourrait être parce qu'il n'y a que 10Mo de Ram dans mon ASR10R (je vois pas pourquoi mais bon, cette machine est si capricieuse !) ?