Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Sujet midi

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 292 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion midi
Bonjour,

J'ai branché ma ry30 pour controler mon rack asr10, quand je tape sur les pad de la ry le son sort, par de pb, seulement quand je charge tel ou tel instrument sur le rack, les sons sont toujours les memes. c'est a dire que malgrés des sons différents sur chaques pistes du rack, le son sera toujours le meme... quelqu'qun peux m'aider?

donc le pb c,est que je ne peux pas composer avec plusieurs instruments, c'est toujours le meme instru qui se joue sur nimporte quelles notes, je sais pas si je suis très clair...

Je penss que c'est un pb d'assignation de canaux midi ou je me trompe?

2
Oui, tu dois aller dans le menu MIDI et choisir "MULTI" (de mémoire hein, je n'ai plus d'ASR10..)

Les "Instruments" prendront alors chacun un canal MIDI, dans l'ordre et en suivant à partir du "BASE ou BASIC CHANNEL" (je sais plus..)

Tu as le mode d'emploi ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 20:17:29 ]

3
Citation :
Oui, tu dois aller dans le menu MIDI et choisir "MULTI"

Oui c'est bien ça sur mon EPS et c'est pareil sur l'ASR il me semble.
Si tu touches à rien tes "instruments" chargés dans l'ASR sont sur les canaux MIDI 1 à 8.

Underground House is my girlfriend 

4
oui tout ça j'ai fait mais je me rend compte que c'est sur la ry30 le pb, je trouve pas les différentes pistes, donc impossible de superposer deux partition d'instru différents...
niveau ASR c'est clair dans le manuel, au niveau de la yamaha ça l'est beaucoup moins..!

merci pour vos réponses