Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/361
Ensoniq ASR-10R

Sujet Asr10 ou autre choz?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr10 ou autre choz?
Slt à tous , voila je vais peut etre m'acheter l'asr10 , mais sachant que je construit mes morceau sur logiciel pc ( cubase-acid-sound forge) et que je compte l'utiliser pour jouer les melodies au clavier , utiliser ses effets ect... ( mais donc pas pour mettre au point intégralement mes morceau avec ) est -ce un choix judicieu ? Si je m'intérsse à cette machine c'est qu'au vu des producteur qui travaille avec ( Necro , Rza...) il me semble etre niquel pour les sons cradifiés ou les sons puissants. aprés ce serait con qu'je l'achéte pour me rendre compte au final que ce n'est pas vraiment la machine dont j'avis besoin... Voila merci d'avances pour vos conseils..
2
Up !
3
C'est parce que untel ou untel utilise tel machine que ca te fait du bon son crois moi ! tout depend de ta creativite et de tes oreilles !
mais il est vrai que l'asr pour les sons puissants c'est ENORRRME ! les fonctions sampling , effets , resampling ect ... la machine est trop simple d'utilisation quand tu la connait !
et puis je crois qu'il y a peu de machines qui sont encore autant utilises : tellemnent de sites , forums et cie consacres a l'asr !
derniere chose entre faire du son sur pc et sur asr et bien c'est le jour et la nuit ! et franchement j'adore le cote obscur ! rien a voir , vas y fonce !!
lis les autres posts sur ce foruml et d'autres ca devrait t'aider .
a+ :aime:
4
Non biensur , t'inquiéte je sais que ca va pas sonner comme du necro dés que j'auré cve truc entre les main , mais ca me donne une idée de ce qu'il peut produire , merci et tt k de ta réponse tien au passage je fais dla propagand j'officie ds un djeunz groupe de hh toulousain j'ai quelque un dmes sons en écoute icihttps://www.soundclick.com/bands/5/albatarmusic.htm
dsl pour l'hors sujet lol
5
Si tu veut des sons bien crade tu as aussi l'eps 16+ , plus limite mais peut etre plus dans le genre de becane que tu recherches.