Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-X
Photos
1/271
Ensoniq ASR-X

Sujet Asr-x tools

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr-x tools
Keske ca vaut ?
y plante pas trop?
si ca marche je le cherche, si qqun l'a et sait pas quoi en faire.
2
(up)
siouplé je sais que personne connait, mais doit bien yavoir 1 ou 2 gars qui l'ont ce soft nan?
3
:clin: moi aussi ca m'interesse

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
4
Me to....
5
J'essaie de voir si je le trouve, je vous garantie rien, mais c'est pas impossible ;)

zavez vu ça ? : http://www.gweep.net/%7Eshifty/music/asrxhack/
6
Je viens de la voir mais vu mon anglais limité jai trop rien compris (jai pas trop cherhé a comprendre non plus je lai pas encore reçu si je commence a vouloir le hacker!!) :lol:
7
Orange je connaissais ton lien là; c'est dommage que le gars ai arrété ses expériences depuis :((( , ca aurait pu aller assez loin (burner des roms par exemple..., refaire l'os...)

retbah : achetes pas le asrx tools : il déconne de chez déconne en fait, je l'avais acheté et je m'en sers pas.
y'a sound diver qui a un module asrx maintenant sinon, marche un peu moins mal

m'enfin : une fois qu'on le connait, ca va aussi vite d'editer direct sur le sampler que sur le pc en vrai, surtout si on a une xl7 pour le controler (tableau 1 sur la page asrxcite héhé)
;-)

par contre oublie pas que la xl7 va controller les traks, et pas les pads, donc des instruments, les drumkits dans leur globalité, sauf si tu te restreints a mettre un son par piste.
8

Hors sujet : Orange c'est toi qui a fait ton site coldcolors ?? il est bien, t'es graphiste ?

9
Puisque asr tools esy grave buggé (soit dit en passant si qqun l'a je veux bien m'rn rendre compte moi meme :clin: )

est ce que qqun connait ASRX editor sur mac.....j'ai recup un vieux 8100/80 est ce qu'il pourrait tourner dessus ??

j'ai contact aussi le mec qui va le ressortir pour pc pour bientot ,ya pas de demo mais fodra voir (le prix surtout) ...

Citation : Hi,

Thanks for your interest! Unfortunately there's no demo available at
the moment. The demo and all the additional information will be
available as soon as we manage to arrange our online reselling
program. It will take a couple of months, so asrx editor will be
available probably around this summer.

Bye,
Adam
Lunch Break Lab