Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de la voir mais vu mon anglais limité jai trop rien compris (jai pas trop cherhé a comprendre non plus je lai pas encore reçu si je commence a vouloir le hacker!!)
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/03/2004 à 06:49:31
Orange je connaissais ton lien là; c'est dommage que le gars ai arrété ses expériences depuis , ca aurait pu aller assez loin (burner des roms par exemple..., refaire l'os...)
retbah : achetes pas le asrx tools : il déconne de chez déconne en fait, je l'avais acheté et je m'en sers pas.
y'a sound diver qui a un module asrx maintenant sinon, marche un peu moins mal
m'enfin : une fois qu'on le connait, ca va aussi vite d'editer direct sur le sampler que sur le pc en vrai, surtout si on a une xl7 pour le controler (tableau 1 sur la page asrxcite héhé)
;-)
par contre oublie pas que la xl7 va controller les traks, et pas les pads, donc des instruments, les drumkits dans leur globalité, sauf si tu te restreints a mettre un son par piste.
0
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/03/2004 à 09:43:10
Hors sujet : Orange c'est toi qui a fait ton site coldcolors ?? il est bien, t'es graphiste ?
0
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/03/2004 à 09:51:13
Puisque asr tools esy grave buggé (soit dit en passant si qqun l'a je veux bien m'rn rendre compte moi meme )
est ce que qqun connait ASRX editor sur mac.....j'ai recup un vieux 8100/80 est ce qu'il pourrait tourner dessus ??
j'ai contact aussi le mec qui va le ressortir pour pc pour bientot ,ya pas de demo mais fodra voir (le prix surtout) ...
Citation : Hi,
Thanks for your interest! Unfortunately there's no demo available at
the moment. The demo and all the additional information will be
available as soon as we manage to arrange our online reselling
program. It will take a couple of months, so asrx editor will be
available probably around this summer.