Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-X
Photos
1/271
Ensoniq ASR-X

Sujet Problème de branchement

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de branchement
Salut. Je viens d'acquerir un asr-x. Mais je galère un peu pour les branchement. En fait sur ma table de mixage( VMX 200 behringer) ya mon lecteur vinyl et ma mini chaine hifi(sur amp et phono). Et je voudrais connecter l'asr-x directement sur la table de mix.Mais je ne sais pas quelles prise de l'asr-x je dois brancher sur la table et je voudrais pas faire ça nimporte comment donc je prefère demander.

larrière de la table est là :

http://www.musicplus.fr/product_info.php?products_id=583

merci d'avance.
2
C pas compliquer il te faut un cordon double jack -> rca. Je vois pas ou est la difficulté...
3
Ouais je sais très bien quelles cables il faut. Mais ce que je voudrais savoir c ou les placer sur la table pour pouvoir samplé a partir du lecteur vinyl. merci davoir répondu aussi vite.
4
Je crois que je le bracherais sur les entrees/sorties effets, comme ça non seulement tu peux sampler mais tu peux aussi utiliser asr comme boite d'effets
5
J'ai tester comme ça ghost dog et ça marche bien. mais ya encore un ptit truc. jarrive a sampler a partir du lecteur vinyl mais si je veux enregistrer un scratch, le volume fader et le cross fader ne repondent plus.
6
Il faut prendre une autre sortie allors, la sortie effets est avant les faders
7
Pour résumer - sortie "phones" de l'asr-x sur "return to main" de la section effet de la table de mix
- "audio input" sur "send from pfl"
ça marche très bien comme boite a effet mais je peux enregistrer que des scratch sans le cross fader car il ne repond plus quand je veux sampler a partir de la platine. j'ai essayer de mettre "audio input" sur dautre prise de la table de mix mais des que j'ai voulu sampler a partir de la platine ya un bruit super aigu qui est sorti des enceintes.
8
En fait si tu branches la sorti main de la table sur l'asr tu ne peux pas brancher la sortie de l'asr sur la table, sinon ça fait une boucle...

donc c'est ou un branchement dans les deux sens, en boite d'effet, sur les prises effets,
ou, pour sampler, seulement la sortie de la table de mixage sur l'asr, mais pas dans l'autre sens.

j'espere que ce que j'écris n'est pas trop confus...

sinon tu pourrais peut-etre te faire une petite boite avec un interupteur qui changerait le mode de branchement, une fois pour sampler et une fois pour l'écoute et comme boite d'éffets.