Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2006 à 10:15:34Pbm ASRX-MPC-Clavier.
Je souhaiterai jouer mes compos au clavier, les enregistrer, et séquencer l ASRX avec ma MPC...
J' ai donc fait le branchementr midi suivant:
Clavier midi out -to- MPC midi in; MPC midi out -to- ASRX midi in
je peux séquencer des kit de batteries, mais dés que je veux faire une mélodie, sa va plus... je joue ma compo, je l' enregistre sur la mpc... et dés que je met en lecture toutes les notes (enregistrées pourtant normalement) sortent plus longues...
Je comprend pas.
Si quelqu' un peut m'aider...
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/12/2006 à 03:00:57
Tu as tous tes release sur 00 ou des valeurs plus élevées ?
0
octopusindub
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/12/2006 à 07:57:52
Bah justement, non... toutes les valeurs sont a zero
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/12/2006 à 04:49:34
Ca doit venir de ta mpc alors ?
ce qui est sur c'est que ce n'est pas normal !
0
octopusindub
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/12/2006 à 08:30:01
Je ne pense pas que sa vienne de la mpc, car je séquence d 'autres machine avec, et je n'ai pas ce problème là..