Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-X
Photos
1/266
Ensoniq ASR-X

Sujet Petite question fx merci

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 893 vues
  • 5 followers
1 Petite question fx merci
Bonjour a tous,
Voila la question
Les effets sont ils parametrable layer par layer
Exemple : une reverb sur la snare - un flanger sur le sample et un delay sur le charley?
Merci

Wanthang 

2

non c'est pour ça qu'il y a le scratch pad faut resampler...

Beat Thang 4 Life

3
Ah ah
Je t ai déjà eu sur les forums tu m avais envoyer un lien avec tes prods (bien cool d' ailleurs)
Donc en fait c dommage on peut mettre Qu un effet general sur l ensemble des pistes ?
Comme sur l eps16+
Il me semblait pourtant kon pouvait mettre en tt 3 effets -
Tant pis
Merci pr la réponse en ts cas bien sympa

Wanthang 

4

oui mais tu peux resampler donc mettre autant d'effets que tu veux en fait!

Beat Thang 4 Life

5
G envoyé le même message pr l asr x pro - apparemment lui on peut mettre trois effets différents

Wanthang 

6

en fait j'ai l'asr x pro icon_mdr.gif j'avais pas vu que tu parlais de l'asr x

donc c'est la même dsl mais avec cette machine faut utiliser le resampling c'est fait pour

t'as une réverb que tu peux mettre sur les sons que tu veux mais sinon l'insert effect ça s'applique à tous les sons ou t'as mis de l'insert

Beat Thang 4 Life

7
Ok merci -
Mais est c que le resampling marche bien? Parce que sur l eps16 c galère et le son est affaibli-
Et autre chose - est ce Qu il y a une fonction swing comme sur les sp1200 ou Mpc ?
Merci bcp en ts cas

Wanthang 

8

le resampling c'est nickel tu peux mettre auto normalise pour avoir un bon signal

y'a plusieurs quantizes(swing) possibles et t'as aussi un quantize "à l'entrée" possible c'est à dire tu tapes ton beat et il te met bien tout ça dans les temps ce que tu viens de jouer automatiquement bravo

Beat Thang 4 Life

9
Merci pour ts ces renseignements je vais investir j ai plus
Qu a vendre ma mpc1000 - vive Ensoniq - je quitterai jamais mon Eps - je vais bientôt (le mois prochain) faire un site qui regroupe tous mes sons Eps 16+ - Ca serait cool Que je te garde une place pr tes prods - genre un
Site Qu avec des beatmaker Qu utilise les ensoniq ! Nickel non ?
Bonne soirée merci pr tt !!!!!

Wanthang 

10

bonne idée pour le site!!! bonne vente pour la mpc bravo

Beat Thang 4 Life