Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-X
Photos
1/271
Ensoniq ASR-X

Sujet elle vaut le coup pour commencer à sampler?? est elle fragile?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 102 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion elle vaut le coup pour commencer à sampler?? est elle fragile?
bonjour

je veux commencer le sampling..et il me faut quelque chose de fun avec de la personnalité

j'ai entendu bcp parler de cette machine
ses effets..sa créativité
mais sur 2 lignes d'écran...
y t il un éditeur?
on la trouve à bon prix
qu'en pensez vous..est ce qu'elle peut me correspondre??

merci d'avance:D:
2

pas besoin d'éditeur , all in the box et oui elle vaut le coup mais tu t'adresses à un amoureux de ce sampleur , j'ai la version pro

Beat Thang 4 Life

3
ok ..

difference entre les versions??
la x et la x pro..
4

si tu veux te faire une idée , ce gars là a fait pas mal de vidéos de la bête

Beat Thang 4 Life

5
oui effectivemment..

mais quelle sont les différences entre la X et la X pro..?

:???:
6

l'asr X est noir et le pro est rouge mrgreen

-plus de mémoire avec le pro 32/64 mo ,scsi d'origine...c'est tout ce dont je me rappelle , je n'ai que la version pro mais si tu trouves un X avec 32 mo d'installé , n'hésite pas , c'est ce que j'ai sur le pro et ça suffit largement

après comme dit sur un autre post , cherches tu un sampleur vintage car il date de la fin des années 90 , j'ai le mien depuis 7/8 ans et c'est un tank mais la prise en main est longue et il est bourré de fonctions

Beat Thang 4 Life

7
Salut, ce fut ma 1ere machine et franchement elle reste assez facile a prendre en main, le son qui en sort est très bon,elle a un super grain je trouve...les effets également sont super!
d'ailleurs tellement j'aimais sa pâte sonore,j'ai cherché par la suite une groovebox qui se rapprochait de ce grain..., enfin surtout il te faut le scsi d'installer dessus sinon laisse tomber les sauvegardes!!!donc si tu trouves une pro c'est pas plus mal au moins elle est toutes options...