Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-X
Photos
1/271
Ensoniq ASR-X

Sujet Est ce que mon asr est grillé?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Est ce que mon asr est grillé?
Salut à tous,

Je viens de recevoir un asr x. D'aspect, il est en trés bon état, mais le bloc d'alimentation joue énormément à l'intérieur. Il a du se dévisser durant le voyage. J'y ai pas fait gaffe tout de suite et je l'ai testé. D'abord au casque ou j'ai bien entendu des trucs étranges: La voie gauche saute; quand le volume est fort, ça grésille. Je l'ai branché sur mon vieux 4 pistes: la voie gauche de l'asr a carrément grillé le converto du 4 pistes!!
Gros gros probleme electrique donc. J'ai été moi même electriquement chargé toute la journée.

Je peux me le faire rembourser, mais je preferai pouvoir le garder. Est ce que vous pensez que refixer le bloc d'alim sera suffisant ou les dégats sont déjà trop important?
Merci.
2
Up
3
Sérieux, fait le toi rembourser si tu le peux...
4
Avec ma cop ( j'avais trop peur de le faire tout seul :lol: ), on a changé le cable d'alim et branché la nappe scsi sur la carte scsi, ça a l'air d'avoir résolu le probleme electrique. Ceci dit, toujours pas moyen de trouver les sorties séparées (track edit, fx bus et puis les aux n'apparaissent pas). Pourtant, en ouvrant le bouzin, on a bien vu qu'elle y était la carte de sorties!
Normal, pas normal?
Arrrrr.
5
Bonjour,

Moi j'ai une enceinte qui donne un son saturé (grésillements) d'un côté lorsque je sample en stéréo. Quand je passe en mono right, on entend que la saturation et en mono left ça donne nikel.

Je sample à partir de mon ordi en mini jack vers le sampleur en rca avec adaptateur jack 3,5.

merci
6
Up
7
Bizarre, si je branche le mini jack à mon téléphone portable le son est parfait en stéréo. Il dois y avoir quelque chose de différent avec mon pc.