Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASRX Pro
Photos
1/231
Ensoniq ASRX Pro

Kit zip interne,sampler zone

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 043 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kit zip interne,sampler zone
Salut,est-ce-que quelqu'un à déja installé un kit zip interne de chez sampler zone??pasque y'a une ou deux subtilités que j' ai du mal à saisir concernant le branchement des nappes et autres adaptateurs...
2
En fait, c'est bon....ça le fait mortel :mdr: :mdr: :mdr:
au passage,j'ai pris quelques photos,j'essairai de faire un pti dossier ou un truc dans le genre.... c'est quand même pas evident de faire rentrer toutes les nappes+l'adaptateur dans l'engin...(faut tout mettre au niveau de l'alim)
Sinon j'ai l'impression qu'il chauffe un peu plus qu'avant,mais c'est pas la mort non plus..je vais peut-être lui bricoler une aération à coup de meuleuse..??j'me tate encore....
EN TOUT CAS C'EST VRAIMENT MORTEL!!!Je conseil cette opération à tout possesseur d'ASRX ASRXPRO>>>>>>>>>SAMPLERZONE.COM......je lai reçu par la poste en une bonne dizaine de jours (UPS trop cher 100$ de frais de port!!)
Avec le prix du $ en ce moment,faut pas vous priver..........
3
Helo !

je suis egalement nouveau detenteur d'un asr x pro, ta manip m'interresse fortement est ce que tu pourrai m'en dire un peu plus sur l'instalation du zip inrerne ? est ce que les chargement sont vraiment plus rapide et sachant qu'il remplace la disquette ya til un zip en tiroir a mettre en remplacement de celle ci ?

edu
4
Les chargements sont vraiment plus rapide ,tu charges e tu sauves l'équivalent de 10 diskettes en qq secondes....rien à voir...c du scsi quoi..tu le mettrai en externe ce serai pareil....
le lecteur zip interne fait la même taille et utilise la même alim que le lecteur de disk...il y a juste à le remplacer..sauf qu'après tu le branches sur le port scsi....
5
Ptain c'est vraiment bien cette histoire :aime2:

https://www.chickensys.com/products/hw_iteminfo.php?hw_name=ASR-X%2BInternal%2BZip%2BDrive%2BKit%2Bwith%2BZipDrive

je sens qu'il va resservir mon ASR :bravo: :bravo:
6
Nerdo, si tu as pu prendre des photos de l'install et le resultat final, tu pourrais mettre tout ça en ligne ? merci
7
Aaargh...j'arrive pas à mettre de photos en ligne...je suis vraiment qu'un newbie des prairies......
8

...si avec ça je passe pas newbie des fôrets.....
9
..bon,c'est pas encore ça....mais on peut voir la photo en meilleure définition sur mon profil...
10

comme ça tu veux dire ? :mrg:

va dans ton profil > clic droit sur les proprietes > copier et coller l'adresse dans ton message, en entourant par les balises IMG

voilà, merci pour le tuto :boire: