Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 18:31:18Kit zip interne,sampler zone
Salut,est-ce-que quelqu'un à déja installé un kit zip interne de chez sampler zone??pasque y'a une ou deux subtilités que j' ai du mal à saisir concernant le branchement des nappes et autres adaptateurs...
En fait, c'est bon....ça le fait mortel
au passage,j'ai pris quelques photos,j'essairai de faire un pti dossier ou un truc dans le genre.... c'est quand même pas evident de faire rentrer toutes les nappes+l'adaptateur dans l'engin...(faut tout mettre au niveau de l'alim)
Sinon j'ai l'impression qu'il chauffe un peu plus qu'avant,mais c'est pas la mort non plus..je vais peut-être lui bricoler une aération à coup de meuleuse..??j'me tate encore....
EN TOUT CAS C'EST VRAIMENT MORTEL!!!Je conseil cette opération à tout possesseur d'ASRX ASRXPRO>>>>>>>>>SAMPLERZONE.COM......je lai reçu par la poste en une bonne dizaine de jours (UPS trop cher 100$ de frais de port!!)
Avec le prix du $ en ce moment,faut pas vous priver..........
je suis egalement nouveau detenteur d'un asr x pro, ta manip m'interresse fortement est ce que tu pourrai m'en dire un peu plus sur l'instalation du zip inrerne ? est ce que les chargement sont vraiment plus rapide et sachant qu'il remplace la disquette ya til un zip en tiroir a mettre en remplacement de celle ci ?
Les chargements sont vraiment plus rapide ,tu charges e tu sauves l'équivalent de 10 diskettes en qq secondes....rien à voir...c du scsi quoi..tu le mettrai en externe ce serai pareil....
le lecteur zip interne fait la même taille et utilise la même alim que le lecteur de disk...il y a juste à le remplacer..sauf qu'après tu le branches sur le port scsi....