Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T a qu a essayer tu démonte et tu vois comment c' est connecté, je pense que c' est standard comme beaucoup de lect disket
0
Www.moon.neo.cx
losa1
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/02/2006 à 18:09:05
Non justement il est special
il vau 95 dollars au usa mais bon il dois y avoir une astuce? pour adapter un autre
c'est un 720ko....
0
LeBohémien
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/02/2006 à 15:21:48
Moi je penses qu'il ya pas d'astuces mais bon , tu peux toujours éssayer...
Le lecteur floppy de l'EPS est un scsi je crois donc...
Si tu veux pas en racheter un , tu peux toujours formatter tes diquettes avec un logiciel externe genre Translator...
0
LeBohémien
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/02/2006 à 15:23:22
Sinon y'a un kit pour zip interne sur l'EPS qui vaut 45€ je crois , mais tu ne pourras toujours pas formatter tes ZIPS...
0
losa1
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/02/2006 à 20:30:20
Oui mais le souci c'est qu'il demarre avec une disquette d'os
donc vu que mon lecteur est mort il ne demarre plus...
0
LeBohémien
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/02/2006 à 20:47:52
Bah ouais mais t'as bien un zip ?
Ah moins que tu sauvegardes sur disquette 3,5"
0
LeBohémien
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/02/2006 à 20:48:55
Si t'as un zip tu démarres d'un zip au format Ensoniq...et voila
0
losa1
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 06/02/2006 à 20:19:58
Ben ouaih mais il a pas le scsi l'eps clavier de plus meme avec il est pas fiable du tout
bref pas de solution ????
0
LeBohémien
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/02/2006 à 02:18:13
Ah ouais la , t'as peut etre tout interet a trouver une solution tout seul alors ( comme tu disais plus haut , en tentant de bricoler un truc ) , parce que le floppy qui crame sur l'EPS , c'est comme sur l'ASR10 , c'est chronique !
Je serais toi ( mais je le suis pas...) je trouverais un adaptateur ( surcouf en faisait un avant ) qui te permettrait de transformer ta prise floppy interne d'EPS en prise floppy normale ( ça revient a l'adaptateur de " Chicken Sys " mais en moins cher ) et tu lui fouts un zip 100 dans l'bide...
Lui au moins il cramera pas tout les ans...
En attendant j'vois pas d'solutions miracles pour toi , désolé mec...