Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq EPS
Photos
1/312
Ensoniq EPS

Sujet Le clavier fait t'il clavier maitre midi?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 861 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le clavier fait t'il clavier maitre midi?
Bonjour

Jr cherche un sampleur avec pads pas cher?

Quelle est le temps de sampling maximum avec cette engin? et surtout gere t'il le midi? on peut s'en servir comme clavier maitre?

S'il vous plait aidez moi
2
Salut,
l'EPS fait bien évidemment midi mais il n'a pas de pads comme une mpc :clin: c'est un clavier, biensur il fait clavier maitre et tu peux meme relier d'autres appareils midi avec lui (midi thru)....bref c une vieille bécane mais tres performant....
3
Merci d'avoir repondu et le temps de sample est de combien?

Quelle systeme de sauvegarde?

je te choppe tant que tu est la recife
4

Citation : Merci d'avoir repondu et le temps de sample est de combien?

Quelle systeme de sauvegarde?

je te choppe tant que tu est la recife



le temps de sampling depend de la fréquence d echantillonage utilisé, et aussi de la capacité memeoire installé ( sans extension, avec X2 , avec X4).

compte entre 5 sec et 40 sec grosso modo., j ai plus les references exactes. suffit de regarder la doc ( derniere page du manuel) ya les temps en focntions des valeurs de freq.


la sauvegarde s effectue sur disquette....DD et non HD :/ bien que pas mal de gens ait semble t il reussi à faire fonctionner qd meme ( en bouchant le petit trou) ceci dit c est moins fiable à ce qu il parait.

avec midiquest (j ai pas essayé ceci dit) il semble qu on puisse envoyer et recevoir les instruments ( EFE ) et les wavesamples via midi ( c est long !!), à voir donc.

pour les sampleurs à pad : MPC chez akai , sinon Roland Mv etc etc...
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
5
J'ai un EPS depuis presqu'un an et je vien tout juste d'essayer de le faire fonctionner en Midi avec le PC. Pour utiliser avec Cubase SX 3.

J'ai essayer des trucs mais rien n'y fait .

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait pour piloter les clavier virtuels avec l'EPS?
6
?