Sujet de la discussionPosté le 13/03/2009 à 09:57:38EPS en SCSI
Je possede un eps avec extension 2 mo et j'avais rajouter une extension SCSI
mais mon lecteur cdrom externe n'a jamais ete reconnu(fonctionne avec le sampleur akai et atari falcon 030) pourtant mon sysquest 230 mo fonctionne tres bien alors qui a deja fait fonctionner un lecteur de cdrom ,attention c'est un eps et non l'eps-16
pour info l'extension scsi se fixe sur le connecteur de la carte memoire a l'interieur du sampleur et sortie standard scsi 25 broches sur le sampleur
Est-ce que ceux qui arrivent à faire fonctionner un support SCSI peuvent en donner le nom / type ici ? Ca m'aiderait bien, avant de me lancer dans une quête sans fin (j'ai en fait la version rack, l'EPS-m, mais je pense que si ça marche chez l'un... dans la mesure où les OS sont les mêmes...).
Justement, ne serait ce pas un probleme d'OS ? Pourrais tu nous donner sinon les ref de ton extension SCSI ? La version de l'OS ... et me tenir au courant qd ca marchera ? :-) J'aimerai bien updater le mien ...
J'ai la version rack de l'EPS, le SCSI est donc installé en standard. Ma version d'OS est la 2.49. Ce qui m'intéresse est de savoir vers quel type de support chercher... Par exemple le Zip 100 Mo ne fonctionne pas à ce que j'ai lu...
Bonjour, je fait remonter ce sujet pour savoir ou se trouve la sortie scsi sur l'EPS. Je ne sais pas si le SCSI existe sur tous les EPS sortis dans le commerce, et je n'ai pas l'impression qu'il existe sur le mien!