Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq EPS
Photos
1/271
Ensoniq EPS

Sujet Ensoniq eps boost ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 246 vues
  • 4 followers
1 Ensoniq eps boost ?
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire si sur l'EPS classic on retrouve la fonction boost comme sur l'asr10?
Merci davance
2
Citation de bigben6634 :
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire si sur l'EPS classic on retrouve la fonction boost comme sur l'asr10?
Merci davance


Non ca n'existe pas, ce qui pourrait s'en rapprocher un peu, c'est le nombre de voix, que tu peut baisser a 12, tu a je crois 3 possibilité (12/16/20 voices). Ca se trouve dans edit/system je pense. En gros baisser le nombre de voix change le son un peu.
3
Oui, sacrifier le nombre de voix permet d'améliorer la bande passante.

Mais aucun rapport avec le fameux "boost" de l'ASR-10. :clin:
4
Merci pour vos réponse,
Je viens de récupérer un eps neuf de stock, acheté chez un retraité ancien propriétaire de magasin de musique dans les 80's 90's cet eps faisait parti de son stock lors de la fermeture du magasin.
Il a encore la fiche de présentation et le prix de vente de l'époque.
Il m'a donné avec la cartouche x2 et le 8 outpout neuf jamais déballé.
Dommage pour le boost j'avais vraiment trouve ça mortel sur les batteries sur l'asr10 a l'époque où j'en avais un. Je regrette de lavoir vendu d'ailleurs au vu des prix aujourd'hui.
Par contre j'ai pas le câble de liaison pour les sorties séparés savez vous quel type de câble c'est ?
5
Un 9-pins mâle-mâle, il est dispo chez Syntaur.

Par contre aucune idée si le câblage est standard ou si les pins 2 et 3 sont croisées comme sur un câble RS232. :noidea:
6
Salut, je comprends pas très bien, la fonction boost ne porte pas tres bien son nom, elle signifie juste que quand elle est désactivé elle baisse le son de 12db pour utiliser la polyphonie sans risquer la saturation...
C'est très clairement écrit dans le manuel

Avoir l'occasion d'acheter des produits dans ces conditions c'est assez inespéré j'aurais adoré
Bonne musique

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 13:26:45 ]