Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scsi - asr 10

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 685 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Scsi - asr 10
Ah merde, je peux pas répondre, je suis pas " un bon " :(










































Pi en fait j'en sais rien :P
2
D'apres mes ptis soucis persos>essaye dejà d'utiliser le zip sans le cd tu le remettras apres. Le zipc'est un lecteur 250? si oui, le zip dedans aussi? Met ton zip en 5 et ne termine pas la chaine scsi.
essaye ainsi de formatter, sinon demande a ear2 ici present ou portscan , ils prennentpas cher ahahah
3
Ça veut dire que le zip n'est pas formaté au format ensoniq, donc il le faire.
je crois que c'est sous command -> system/midi -> format scsi device
4
Desole les amis mais ce n'est pas une question de formatage puisque le lecteur n'est pas reconnu puisque la machine me marque Not an EPS device...

HELP !!
5
Je pense avoir eu le meme message quand j'ai mis une disquette non formatée dans l'asr.
t'as essayé de formater ?
6
J'ai reessayer ce matin mais la machine me met "formatting" et elle ne fait rien jusqu a ce que soit marque "Disk not reponding" et j'ai essaye avec la disquette que le mec m'a file mais ca marche pas non plus...

Je peux re essayer mais ca marche vraiment pas...
7
Salut,

Branche le zip et uniquement le zip sur l'ASR.
Configure le zip sur ID 5, terminaison sur off.

Allume le zip avant l'ASR avec la disquette dedans.
Boot l'ASR avec la disquette system.

Une fois chargé, lance le formatage.

Si ca ne fonctionne toujours pas assure toi que si tu as un zip 250, ta disquette soit bien une 250 sinon ca ne fonctionne pas.

Si vraiment ca ne fonctionne pas alors que tu as tout configuré comme dessus, c'est que tu as un problème de zip ou d'ASR.

@+
8
Non j'ai un zip 100...
Je vais re essaye mais le plus bizarre c'est le cd rom marche et qu'il est apres le zip... J'ai meme essaye le zip de ma mpc ca ne marche pas non plus...
9
Essaye de tester avec juste asr10+zip la manip à ear2